Histoire et Géographie >> Mes petites perles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 18 Décembre 2007 - 12:18:41
Juste vous montrer l'ignorance de certains de mes élèves...Si des collègues sont intéressés, ou si vous-même vous vous rapellez de vos camarades, rions ;-)

Mardi 18 Décembre 2007 - 12:21:04
le 14 juillet c'est connu c'est la fête des pétards ou l'armistice...
Les vendéens se révoltent car ils soutiennent les...rois mages....
Les frères Lumières ont inventé l'électricité
Les colons américains se révoltent car il y a des Indiens...
af...
 

Mardi 18 Décembre 2007 - 18:54:28
0 0  (jaune). Ils ont de l'imagination quand même...
 
J'ai bien du en sortir moi aussi, mais je n'en ai pas en tête...
 
J'étais surtout faible en version, pour l'Italien... Je me souviens de tra ductions absurdes et dénuées de sens... Le prof en riait (et moi aussi, en les rédigeant) tellement c'était grave.0

Mardi 18 Décembre 2007 - 19:25:29
Tu m'étonnes au bac en allemand LV2 j'ai du être ridicule... je me rapelle avoir traduit un mot par café car cela ressemblait alors que c'était "valise" lol donc plus aucun  sens ...
Ma l'italiano mi sembra che sia molto più facile!! Vicino al francese ;-)

Mercredi 19 Décembre 2007 - 16:22:41
Mon chargé de TD en Socio - qui avait un Doctorat - ne connaissait pas Gengis Khan.... Comme quoi Bac+8 n'est pas une référence....


Jeudi 20 Décembre 2007 - 12:17:43
Un élève de ma classe en seconde pensait que l'Edit de Nantes était une personne (Lady de Nantes) et l'avait donc écrit ainsi dans sa copie


Jeudi 20 Décembre 2007 - 12:28:06

citation :
Nordstjarna dit : Un élève de ma classe en seconde pensait que l'Edit de Nantes était une personne (Lady de Nantes) et l'avait donc écrit ainsi dans sa copie

ahh ça c'est une belle perle!

Jeudi 20 Décembre 2007 - 16:27:47
un ami qui en avait marre d'écrire "pays développé", qui a finalement abrégé par P.D. pour donner cette phrase mémorable :
"les P.D. ont un faible taux de natalité"0

Jeudi 20 Décembre 2007 - 18:06:44
C'est bon aussi ça 0
aujourd'hui, j'ai eu sur le théme de la natalité tiens. L'Allemagne est un pays qui devient vieux pace qu'elle a 1,3 enfants... par kilomètre carré!!!!! 0 0 c'st fort.. le chiffr est bon mais confondre femme et km2...

Jeudi 20 Décembre 2007 - 20:01:01
@ Losurizen: tu sais tant que c'st des perles ;-) puis comme elles sont anciennes c'est donc de l'histoire lol nan mais!