Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Janvier 2014 - 21:29:17
Zombified - Carnage Slaughter and death (2012)

Du bon gros death de tradition qui tache.
Blasts, growls doublés par des vocaux criards, guitares tronçoneuses et des compos qui s'assimilent assez vite.

C'est pas bien finaud mais ça touche la cible à chaque fois : entre les yeux et moi j'aime ça 0 !!

Mardi 28 Janvier 2014 - 22:23:18

Gorod - Process of a New Decline
Pour moi, il est bien meilleur que leur "A Perfect Absolution" dans lequel je n'ai jamais vraiment réussi à entrer. Ici, les guitaristes font des leads et des harmoniques de fous tout au long de l'album, c'est ce qui m'avait séduit et qui manque à leur album de 2012 selon moi.

Sickening Horror - When Landscapes Bled Backwards
J'attends toujours leur 3e album qui peine vraiment cruellement à se montrer. Il était pourtant en préparation à un moment...

Mardi 28 Janvier 2014 - 23:03:07
@ tof ok, personnellement c'est la première fois que je voyais ce groupe publié, bonne découverte en tous cas !

Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated (1992)

Maitre de l'horreur et du riffing qui te découpe en petit lamelle, les cannibales nous assomment direct par deux classiques pour ensuite nous assouvirent en entrailles et en passage basse-rythmique totalement gras et purulent.

Mercredi 29 Janvier 2014 - 07:17:06
Bodyfarm - The coming scourge (2013)

Death old school à la suédoise mais en provenance des Pays-Bas.

Un excellent album qui va droit au but et qui tape fort.

Mercredi 29 Janvier 2014 - 11:07:29
Yep Scotch cet album fait partie de ma want list (qui s'allooooonnnnggggeee bordel je vais me recycler footballeur professionnel ou en Bill Gates 0 )

bon pour me calmer, je m'envoie ça :

Suffocation : Effigy of the Forgotten (1991)

Et c'est toujours aussi bon 0 0

Mercredi 29 Janvier 2014 - 12:08:58
Church of Disgust - Unworldly Summoning

Bon album, simple et primaire qui lorgne parfois vers le doom

Mercredi 29 Janvier 2014 - 16:12:56

Archspire - All Shall Align
Je viens d'apprendre qu'ils allaient sortir un nouvel album en avril. L'attente va être longue. J'espère qu'il sera aussi bien que celui-ci.

Mercredi 29 Janvier 2014 - 16:14:32

Father Befouled : Revulsion of seraphic grace (2012)

un bon album dans le genre sombre et Rampant 0

Mercredi 29 Janvier 2014 - 16:30:05
Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our Doom

Je me refais cette claque de 2011, que je n'ai pas écouté depuis un bail. Quelle intensité !

Mercredi 29 Janvier 2014 - 17:25:08

Beneath The Massacre - Mechanics of Dysfunction