Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Janvier 2014 - 18:02:32
Demigod - Slumber of Sullen Eyes

Mercredi 29 Janvier 2014 - 18:05:07
@ Armel : tu peux y aller avec le Bodyfarm c'est du tout bon 0

Petites écoutes death de la journée :

Brutal Avengers - Chapter II Mission to exterminate Xenomorph activity (2014)

Du death Brutal et direct disponible avec le dernier numéro de Metallian.
C'est pas mal du tout.

Entombed - Inferno (2003)

Entombed ... what else ?

Entrails - Raging death (2013)

Vraiment excellent cet album. Rien de neuf mais une capacité à pondre des compos qui s'accrochent au cerveau.

Torture Killer - Swarm ! (2006)

Basique, direct et brutal. Un superbe album.

Mercredi 29 Janvier 2014 - 20:48:24
Mercyless - Unholy black splendor (2013)

Le voilà enfin en ma Possession et honnêtement je ne suis pas déçu.

Du bon gros death à l'ancienne qui tache et qui éclabousse. Ca n'invente rien mais c'est fait avec une telle envie et un tel talent que ça force le respect.

Un des meilleurs groupe de death français.

Mercredi 29 Janvier 2014 - 21:24:25
Skeletal Remains : Beyond the flesh"

http://www.on-parole.com/shop/40616-46071-thickbox/skeletal-remains-beyond-the-flesh-lp-.jpg

Mercredi 29 Janvier 2014 - 21:26:23
Krypts - Unending Degradation

Death occulte gras et caverneux sans grande originalité mais qui s'écoute avec plaisir

Mercredi 29 Janvier 2014 - 22:13:52

Carcass - Necroticism - Descanting the Insalubrious

Wow ! J'avais juste écouté Heartwork et Surgical Steel jusqu'à présent, bah c'est déjà plus violent, celui-ci ! Mais c'est du très bon.

Mercredi 29 Janvier 2014 - 23:18:08
Genital Grinder - Compulsive Severing Art

Groupe français, death Brutal et puissant, bons riffs, un très bon album.

Jeudi 30 Janvier 2014 - 10:35:11
Écoutés hier soir et ce matin :

Entrails : Raging Death (2013)

Tout comme Scotch, un album très bien fait et qui squatte facilement la platine 0

Rottrevore : Iniquitous (1993)

Bien Brutal, j'aime bien le Ton très bas et gras des guitares et de la basse. Encore quelques écoutes pour bien l'assimiler 0

Jeudi 30 Janvier 2014 - 11:17:33
Un peu monomaniaque depuis un mois :

Carcass - Necroticism

Juste énorme évidemment. Ça défouraille tout en étant travaillé et par moments même carrément fin et subtil. L'intemporalité de ce skeud me tue aussi, en Blind test j'aurai jamais imaginé que ça date de 91, contrairement à certains autres albums où ça s'entend plus.

Carcass - Surgical Steel

Plus accessible et mélo que les autres que j'ai écouté du groupe (Necroticism et Heartwork), mais ça reste efficace et les compos ont beau pas être originales, elles restent en tête de façon sacrément efficace.

Jeudi 30 Janvier 2014 - 13:28:22

Nile - Black Seeds of Vengeance

L'album du trio Infernal que j'ai le moins écouté. Étonnamment, depuis hier, il passe sans arrêt. Les passages  plus axés sur l'ambiance n'auront jamais été aussi présents, notamment avec les deux derniers titres entièrement concentrés là-dessus. Et Nile aura toujours eu des batteurs d'exception.
To Dream Of Ur... Un de mes titres préférés du groupe, en particulier pour sa thématique.

Nile - At the Gate of Sethu

Et j'ai peut-être été trop méchant avec ce disque. Je vais le remonter à 15, le temps a fait son oeuvre.