Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Janvier 2014 - 13:08:42
Il ne te manque plus que le Diabolical Conquest. Un mix des deux premiers, en plus puissant.

Mercredi 15 Janvier 2014 - 13:14:23

citation :
Nekrophiliak dit : Il ne te manque plus que le Diabolical Conquest. Un mix des deux premiers, en plus puissant.

Ouaip, dans le style, c'est le prochain que je vais prendre. Y'a une très grosse commande de prévue, il est prévu qu'il soit de la fête.

Sinon, vu que je l'ai retrouvé complètement par hasard (enfin) :

Nile - Annihilation of the Wicked

Mercredi 15 Janvier 2014 - 13:38:23

Suffocation : Blood Oath (2009)

Un p'tit Suffo pour reprendre le boulot ça le fait toujours 0

Mercredi 15 Janvier 2014 - 13:45:25

citation :
Armel_Avry dit : 

Deafeated Sanity : Chapters of Repugnance (2010)

1ères écoutes et whoouu ça défouraille sévère 0

citation :
Pugnae dit :

Incantation - Onward to Golgotha
Mes deux préférés de chaque groupe ! Que du bon !Pour ma part, voici ce que je m'écoute : Suture : Carnivorous Urge to Kill. En phase découverte.

Mercredi 15 Janvier 2014 - 14:28:05
Dismember - Like an Everflowing Stream

Une vrai tuerie ce skeud ! Rien à jeter, des riffs froids et mélodiques avec un son granuleux bien comme j'aime... bref mon péché mignon ce skeud !

Mercredi 15 Janvier 2014 - 15:42:04

Mercredi 15 Janvier 2014 - 15:51:13
@Mr Paul : Très bon ce Bolt Thrower !

Pour ma part : Deicide - In the Minds of Evil

Dernière écoute en vue du top et je lui préfère son prédécesseur de peu... son bémol : un coté un peu redondant sur la fin de l'album, sinon ça reste bon.

Mercredi 15 Janvier 2014 - 16:10:08

citation :
Darksaucisse dit : @Mr Paul : Très bon ce Bolt Thrower !

Je ne l'ai écouté que 2/3 fois d'une oreille distraite mais c'est vrai qu'il passe tout Seul

Mercredi 15 Janvier 2014 - 16:27:59
Immolation - Majesty and Decay (2010)

Album avec lequel j'ai découvert Immolation, et un de mes premiers albums de death plus généralement. De belles pépites comme l'éponyme ou Glorious Epoch... Vraiment du bon boulot !

Mercredi 15 Janvier 2014 - 16:38:32

citation :
Eligos dit : Immolation - Majesty and Decay (2010)

Album avec lequel j'ai découvert Immolation, et un de mes premiers albums de death plus généralement. De belles pépites comme l'éponyme ou Glorious Epoch... Vraiment du bon boulot !

Haha... Moi j'ai commencé le death avec un titre que j'ai entendu de cet album, l'éponyme. Ca a pas raté en tout cas. Très, très bon album en tout cas, bien impressionnant.
Dommage que le petit dernier ne soit pas à son niveau.

EDIT :

Anata - The Infernal Depths Of Hatred

Très bel album.