Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Janvier 2014 - 21:44:40

citation :
brutaltof dit :
Je voulais me le remettre en mémoire pour faire un comparatif avec le nouvel album.

Gigan - Multi-Dimensional Fractal Sorcery and Super Sciences
J'ai vraiment du mal à rentrer dans leur musique. Le coté dissonant/barré m'attire mais le coté crados/bordélique me bloque.

Bordélique dans l'exécution ou la composition ?

Mardi 14 Janvier 2014 - 21:47:51

citation :
ShubNiggurath dit :
Aux Deathsters qui argumentent leur écoutes, ne boudez pas l’excellent topic de Fabien "Un groupe : un album et un morceau".

Perso à partir de Iniquity j'ai plus rien jusqu'à Morbid Angel dans ma petite disco..

Sinon tu ma donné le goût d'écouter du Origin , d'ailleurs ils vont sortir un album cet année ! Il va s'intituler Omnipresent et devrait sortir au printemps, ils sont en studio présentement.

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas (2002)

Bombe atomique, mon préféré du groupe depuis que j'ai percé le mur de son.

Mardi 14 Janvier 2014 - 21:59:10

Puteraeon : Cult Cthulhu (2012)

1ères écoutes

Mardi 14 Janvier 2014 - 22:30:13

Father Befouled - Obscurus Nex Cultus

Un immondice sans nom, mais je commence à m'y faire, c'est pas mauvais, bien que j'ai toujours cette désagréable impression de guitares mal accordées...

Mercredi 15 Janvier 2014 - 09:15:55

citation :
Armel_Avry dit :

Puteraeon : Cult Cthulhu (2012)

1ères écoutes

Vu ce que tu écoutes habituellement, ça devrait te plaire 0

Mercredi 15 Janvier 2014 - 09:36:30
@ Scotch : ben ça me plait lol bon j'ai encore besoin de plus d'écoutes mais c'est prometteur. Aahh le swedish death, on en devient vite accro 0

Et à l'instant :

Deafeated Sanity : Chapters of Repugnance (2010)

1ères écoutes et whoouu ça défouraille sévère 0

Mercredi 15 Janvier 2014 - 09:52:58

citation :
Armel_Avry dit :  Aahh le swedish death, on en devient vite accro 0 

A qui le Dis tu 0  !

Death Breath - Stinking up the night (2006)

Celui-là c'est du tout bon : death à la suédoise et aux influences punky de bon aloi avec Nicke Andersson (ex-Entombed) et Scott Carlson (ex-Repulsion)
Pour les amateurs du Entombed période "Wolverine blues".

Mercredi 15 Janvier 2014 - 11:12:55

Origin : Antithesis (2008)

1ères écoutes et aaarrrrggghh 0 0

Mercredi 15 Janvier 2014 - 11:49:40
The Chasm - Procession to the infraworld (1999)

Un death massif, furieux et franchement malsain.
Les ambiances occultes se succèdent et les riffs de bucherons finissent le travail.

Un album qui fourmille de petites choses qu'on découvre et redécouvre à chaque écoute.

Mercredi 15 Janvier 2014 - 13:00:25

Incantation - Onward to Golgotha

En alternance avec le Disma, en ce moment. C'est assez impressionnant que malgré les années d'écart, le côté massif et Abyssal soit tout autant présent sur l'Incantation. Je le préfère au Mortal Throne par contre.
Et le dernier Incantation arrive bien à rivaliser, Haruspex étant mon titre préféré du groupe.