Armel_Avry dit : @ Eligos : persévère car cet album vaut vraiment le coup avec des morceaux énormes comme Overactive Imagination, Nothing is Everything ou The Philosopher |
| Balze dit : citation :
Il broie les os - d'ailleurs je vais me l'écouter. Tu as déjà eu la chance de les voir en live ? Edit - Sorry au modo pour double post. |
| hemistes dit : Il y a aussi une interconnexion entre Incubation et Cu3e je pense qu'il te faut écouter la trilogie complète pour apprécier l'ensemble de l'oeuvre. |
| hemistes dit : Par contre le Cu3e est vraiment très bon, d'ailleurs le groupe va le sortir en vinyle avec en bonus le cd réenregistré avec que du chant growl. Ils ont enlevé tous les chants clairs pour les passer en growl, à voir donc par curiosité... |
| krakoukass56 dit : @Rose : Pochette grise le Fester (Abyss Rec.) ? Ca fait un bail qu'il me tente, m'a pas l'air évident à choper en 1st press celui-là... |
Heureusement, à l'intérieur du livret, il y a de belles images.
Et la musique en elle-même tue !
Sinon, voici ce que je m'envois à l'instant même :
Immolation : Kingdom of ConspirancyJe le trouve moins prenant et varié que la plupart des Immo (et quelle pochette moche, franchement !
), mais ça reste du Immo, donc j'ai tendance à kiffer. Quoi qu'il en soit, il ne sera pas premier de mon top, contrairement à son prédécesseur.