Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Janvier 2014 - 23:57:00

Trauma - Karma Obscura

Wow, il a pas fini de tourner chez moi celui-la.

Dimanche 12 Janvier 2014 - 00:46:50

Morbid Angel - Altars Of Madness

Dimanche 12 Janvier 2014 - 02:43:34

Gigan - Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscape

Dimanche 12 Janvier 2014 - 05:11:04

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
ShubNiggurath dit :
 je suis beaucoup plus réservé quant à "Incubation". Pour moi, il est trop proche de l'univers de SUP, trop éloigné de la musique de Supuration.

Ah ok.
Ca me rend limite encore plus curieux du truc, je lisais justement sur leur site que le dernier riff de Incubation est également le riff d'ouverture de The Cube.
Je suis assez client de ce genre de connections inter-albums, à la Dream Theater.

Il y a aussi une interconnexion entre Incubation et Cu3e je pense qu'il te faut écouter la trilogie complète pour apprécier l'ensemble de l'oeuvre. Après il est vrai que Incubation sonne un peu plus comme du SUP par rapport aux deux autres, mais il vaut aussi le coup. Bon après étant fan du groupe mon avis à du mal à être objectif!
Par contre le Cu3e est vraiment très bon, d'ailleurs le groupe va le sortir en vinyle avec en bonus le cd réenregistré avec que du chant growl. Ils ont enlevé tous les chants clairs pour les passer en growl, à voir donc par curiosité...

Dimanche 12 Janvier 2014 - 09:07:41

citation :
brutaltof dit :
Gigan - Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscape

Il me tente sacrément celui-là maintenant que j'ai digéré le dernier.

Dimanche 12 Janvier 2014 - 09:11:25

citation :
ShubNiggurath dit :

Aborted "Global Flatline"

Il broie les os - d'ailleurs je vais me l'écouter. Tu as déjà eu la chance de les voir en live ?

Edit - Sorry au modo pour double post.

Dimanche 12 Janvier 2014 - 12:10:04

Winterwolf : Cycle of the Werewolf (2009)

1ères écoutes

Hate Eternal : Fury and Flames (2008)

cassage de cervicales en règle !!!!

Dimanche 12 Janvier 2014 - 13:39:46
Fester : Silence Ce n'est pas 100% du Death, mais je le mets quand même ici, parce que je kiff !! Dommage que le mien a une pochette différente, toute moche, alors que celle-ci, avec le p'tit loup, est sympa comme tout.

Dimanche 12 Janvier 2014 - 13:52:16
Death - Individual Thought Patterns (1993)

Une référence que je ne connais pas assez, lui préférant Human ou Symbolic par exemple.

Dimanche 12 Janvier 2014 - 14:25:15
@ Eligos : persévère car cet album vaut vraiment le coup avec des morceaux énormes comme Overactive Imagination, Nothing is Everything ou The Philosopher

pour moi c'est :

Skeletal Spectre : Occult Spawned Premonitions (2011)

vraiment sympa cet album de death teinté de thrash et de doom, avec les vocaux terribles de Vanessa Nocera, ainsi bien en voix claire qu'en growl