Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Janvier 2014 - 12:22:53
Bah tiens allez va pour : Morbid Angel - Altars of Madness

Intouchable celui-là !

Vendredi 03 Janvier 2014 - 12:29:19

Morbid Angel - Blessed are the Sick

C'est celui-ci qui a ma préférence perso bien que ce soit difficile de départager A et B...

Vendredi 03 Janvier 2014 - 13:06:27
On va faire dans la lignée.

Morbid Angel - Covenant

C'est celui-ci mon préféré et c'est avec celui-là que j'ai découvert le groupe.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 14:11:41

Morbid Angel - Gateways to Annihilation

et moi celui là,le plus lourd et celui qui m'a le plus marqué,suivit du Domination!

Steve Tucker assurrait mechament,quel dommage qu'ils ne soit plus dans le groupe!

si au moins ils reprenaient des titres de cette epoque en live,ca me decoit que cette periode soit mise de coté ainsi,c'est comme avec Septic Flesh qui ne joue que des morceaux récents.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 14:41:04
Perso j'ai du mal avec la période Tucker, je trouve que le groupe a privilégié les ambiances à la place de la puissance.Pour moi Altars reste le sommet du groupe, talonné par Blessed ..., Domination est certainement leur album le plus lourd et heavy, alors que Covenant ne m'a jamais plus branché que ça

Vendredi 03 Janvier 2014 - 15:16:55
justement j'adore les ambiances mystiques donc là je suis servit,mais j'hésite avec Domination!

j'aime tout d'eux sauf le dernier (bon c'est pas etonnant aussi)

Vendredi 03 Janvier 2014 - 15:58:32

Vendredi 03 Janvier 2014 - 16:14:44
Un autel attrape-cons. Ils vendaient ça cher en plus, chez Season of Mist. J'imagine même pas les fdp... Ni la gueule des fans de la première heure qui ont installé l'autel, allumé les bougies et l'encens puis pressé sur play ou déposé l'aiguille (y avait le choix, après tout). Il doit y en avoir un paquet sur ebay.

Edit - Pour moi, c'est Blessed are the Sick qui est au dessus, suivi de près par Altars.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 16:37:32
Blessed are the sick m'a d'abord surpris avec le son rugueux mais je m'y suis très vite attaché aussi. 

Vendredi 03 Janvier 2014 - 16:42:52

citation :
Gainsbarre dit : Perso j'ai du mal avec la période Tucker, je trouve que le groupe a privilégié les ambiances à la place de la puissance.Pour moi Altars reste le sommet du groupe, talonné par Blessed ..., Domination est certainement leur album le plus lourd et heavy, alors que Covenant ne m'a jamais plus branché que ça

Ça pique les yeux.
Gateways to Annihilation manque de puissance?
Et ben... tu devrais trouver Altars of Madness très sec alors.
C'est leur disque le plus lourd avec Domination. Ultra puissant et massif.
C'est quoi que tu appelle Heavy dans Domination?
Covenant c'est un bon préambule à Domination quand même.
Le maillon parfait entre l'époque A, B et D.
Ton commentaire n'est pas très cohérent je trouve.