Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:09:25
Domination c'est mon premier MA, je l'ai eu quasi quand il est sorti.
J'adore cet album. C'était même assez moderne je trouve comme death pour l'époque. Très puissant.
C'est quoi qui te plait pas dans G Van?

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:10:21

citation :
Nekrophiliak dit : Tu possedes lesquels Jo?

Les trois premiers pour l'instant. Altars of Madness arrive juste derrière en terme de plaisir.
Enfin ça se tient à rien entre les trois... Juste Covenant qui me rend le plus dingue.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:13:01
Je le trouve trop technique et manquant d’âme.
Je n'avais pas aimé à sa sortie (on l'avais eu en K7 à la radio il a bien du tourner une trentaine de fois à l'époque), j'ai réessayé suite à l'engouement communicatif de Lolo entre autres il y a 3 ou 4 ans et rien à faire, je m'emmerde en l'écoutant, je ne rentre pas dedans.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:29:30
Moi je l'adore le Covenant avec ce son lourd comme une enclume et ce titre final joussif

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:36:11
Le G arrive bien derrière chez moi aussi , pas assez Brutal , quel son mais je préfère le Formulas , plus véloce . Domination pour moi c'est l'album ou Vincent est à son apogé et une Prod au top .

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:37:08
Bon toi je te demandes pas ce que tu penses de Altars... vieux singe.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:40:09
A-B-C-D c'est le summum , difficile de départager mais Altars voilà quoi , trop de souvenirs !

Vendredi 03 Janvier 2014 - 02:27:11

Abnormality - Contaminating the Hive Mind

Vendredi 03 Janvier 2014 - 11:23:02

Gorephilia : Embodiment of Death (2012)

Une perle de noirceur et de furie, servi par un dyptique final totalement écrasant !!

suivi de

Sepsism : Purulent Decomposition (1998)

Un album de Brutal death bien efficace et varié, qui n'offre aucun répit dans l'enchainement de ses morceaux

Vendredi 03 Janvier 2014 - 11:36:24
un faible pour formulas aussi, il a un truc à part je trouve niveau compos et riff principaux. Je trouve que ça bourrine d'une façon particulière sur ce skeud.
Altar est mon premier, donc c'est spécial niveau souvenirs.
E perso je préfère domination à covenant.