Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Janvier 2014 - 19:46:22

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
QuintessenceS dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

Massacra - Day of the Massacra

La même, j'adore cette compil', et pour des démos je trouve le son excellent (je ne sais pas s'il a été retravaillé). Vraiment un bon groupe que je vais approfondir je pense.

Parmi les meilleurs groupes de death de l'époque tout simplement.
Largement devant les autres groupes français, même Loudblast.
Le son est remasterisé mais au delà de cela, tout est parfaitement calé, rien n'est laissé au hasard, et bon sang ces riffs.... et cette voix...
Ce groupe c'est en min sens un passage obligé pour tout deathster.
De la même manière que Death, Possessed ou Morbid Angel.
Le livret est superbement illustré et l'interview de Jean-Marc est fournie en anecdotes et précisions qui font mon bonheur.

J'ai vu qu'ils sont originaires de Ermont, ma ville de naissance!!

Jeudi 02 Janvier 2014 - 20:41:20
Behemoth - Thelema.6

J'ai découvert Behemoth sur Demigod et Evangelion, et je n'avais pas plus remonté la discographie que cela. J'avais tort, ce Monument me le fait bien entendre.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 21:07:11

Morbid Angel - Covenant

Noirceur, puissance et majesté. Son écrasant et chant imposant, ensemble ultra compact et riffs de tueurs. Quel album ...

Jeudi 02 Janvier 2014 - 21:30:21
Ad Patres - Scorns Aesthetics

Une tuerie. LE morceau Circle of Reds est l'apogée de l'album, bien qu'il arrive en troisième !

Jeudi 02 Janvier 2014 - 21:33:05

citation :
QuintessenceS dit :
Morbid Angel - Covenant

Noirceur, puissance et majesté. Son écrasant et chant imposant, ensemble ultra compact et riffs de tueurs. Quel album ...

Mon préféré des trois MA que je possède. Comme tu Dis, cet album est vraiment massif, et chaque morceau comporte son moment marquant. Lion's Den, GOD of Emptiness... Putain, tueries !

Jeudi 02 Janvier 2014 - 21:46:06
Tu possedes lesquels Jo?

Jeudi 02 Janvier 2014 - 21:49:10

citation :
Pugnae dit : Mon préféré des trois MA que je possède. Comme tu Dis, cet album est vraiment massif, et chaque morceau comporte son moment marquant. Lion's Den, GOD of Emptiness... Putain, tueries !

Mon favoris parmi les 4 premiers pour le moment (avec Domination bizarrement).
Aucune baisse de régime et une intensité de dingue, avec une bonne aura sombre pour couronner le tout. Gros album qui ne fait que confirmer mon intérêt grandissant pour le Dm.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 21:52:36
Moi je dirais Gateways toAnnihilation, Covenant ensuite.
Mais tout ça derrière Altars of Madness, la signification même du terme Death Metal !

Jeudi 02 Janvier 2014 - 21:53:58
Domination chez moi (et pas bizarrement )
Ensuite A,B,C
Le G j'y arrive pas

Jeudi 02 Janvier 2014 - 21:56:54

citation :
Nekrophiliak dit :
Mais tout ça derrière Altars of Madness, la signification même du terme Death Metal !

Voilà !