Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Décembre 2013 - 09:59:09

Father Befouled : Morbid Destitution of Covenant (2010)

Sombre, poisseux et glauque, un groupe de death que j'affectionne

Lundi 30 Décembre 2013 - 10:28:28
Celui là est plus faiblard que ses prédécesseurs en plus

Lundi 30 Décembre 2013 - 13:38:56
Deicide - In the Minds of Evil

Un bon album malgré une légère baisse d'intensité sur la fin...

Lundi 30 Décembre 2013 - 13:45:54

citation :
Darksaucisse dit : Deicide - In the Minds of Evil

Un bon album malgré une légère baisse d'intensité sur la fin...

Je trouve justement que les deux dernières pistes sont celles qui déménagent le plus de tout l'album.
End the wrath of GOD a une puissance phénoménale.

Lundi 30 Décembre 2013 - 14:30:18
Album excellent pour ma part. plus je l'écoute, mieux c'est. je pense même à relever la note d'un point.

Lundi 30 Décembre 2013 - 15:26:52

Nocturnus : The Key (1990)

toujours avec un plaisir renouvelé que je m'écoute cet album

Lundi 30 Décembre 2013 - 18:03:12

citation :
RaZieL_88 dit : Je trouve justement que les deux dernières pistes sont celles qui déménagent le plus de tout l'album.

C'est pas que les titres sont mauvais mais sur la fin de l'album on a comme une impression de repeat du coup ça marque moins qu'au début mais en soi l'album reste bon !

Lundi 30 Décembre 2013 - 19:21:25

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
RaZieL_88 dit : Je trouve justement que les deux dernières pistes sont celles qui déménagent le plus de tout l'album.

C'est pas que les titres sont mauvais mais sur la fin de l'album on a comme une impression de repeat du coup ça marque moins qu'au début mais en soi l'album reste bon !

Ok, je comprend mieux. Tu le trouve meilleur que To Hell with God?

Lundi 30 Décembre 2013 - 19:34:46
Actuellement j'aurai encore une préférence pour To Hell with GOD je dirai mais faut voir avec plus d'écoutes pour le petit dernier...

Lundi 30 Décembre 2013 - 20:03:43

citation :
citation kristoff dit : Cet album, "Scream bloody gore" est réputé pour être le premier album de death métal.

Moi je dirais que c'est plutôt, Seven Churches de possessed.
 ouais je vois bien ce que tu Dis DoctorPussyFukker. En plus Possessed avait dés 1984 un morceau nommé Death métal dans une compile. C'était bien avant le Scream bloody gore. Il est bon le "Seven Churches", il cogne et est bien teigneux. Cependant je trouve qu'il trash encore beaucoup un peu comme un vieux Slayer sur "Black Magic".