Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:03:20

citation :
kristoff dit : Protector : Reanimated Homunculus Je poste juste pour la beauté de cette pochette d'album. Je l'ai pas écouté 

Je veux pas faire le mec chiant , mais ici on post nos écoutes , pas nos pochettes préférés .

Y'a un topic pour les belles pochettes si tu veux .

Dimanche 29 Décembre 2013 - 00:16:37
Carcass - Surgical Steel

Surgical Style ! Putain qu'il est bon ce nouveau Carcass !

Dimanche 29 Décembre 2013 - 00:27:36

Extermination Dismemberment-Serial Urbicide(2013)

Groupe de Slam Death en provenance de Bosnie, un bon défouloir en gros. Idéal pour se vider la tête

Obliteration-Black Death Horizon(2013)

Dans le genre ambiance malsaine et glauque c'est pas mal.

Dimanche 29 Décembre 2013 - 11:07:45
Morfin - Innoculation

Dimanche 29 Décembre 2013 - 18:26:00
Flesh Consumed - Mutilate, eviscerate, decapitate (2008)

Charmant programme qui tient tout ses promesses : ça gicle, ça Massacre, ça cogne et ça étrippe dans la joie et avec un talent certain.

Dimanche 29 Décembre 2013 - 19:48:44
je kiffe ce groupe en ce moment

Dimanche 29 Décembre 2013 - 21:14:43
Quelques écoutes de la journée :

Orloff - Apparitions among the Graveyard skies (2012)

Death horrifique à l'ancienne avec des riffs qui font souvent mouche, des solos plutôt bien foutus et des vocaux alternant growls poisseux comme un baril de goudron et hurlements de hyène malade.

Ilsa - Tutti il colori del buio (2010)

Un death apocalyptique et vicieux, parfois bordélique et un peu crust. Les vocaux mixés un peu en retrait sont particulèrement haineux et hallucinés et donnent à l'écoute un côté parfois assez éprouvant.

Cannabis Corpse - Tube of the resinated (2008)

Ha ha, certains m'ont donné envie de me retaper ces bons vieux CC.
Rien de neuf sous le soleil mais un savoir faire et un humour excellents.

Deicide - Deicide (1990)

Bon bah celui-là faut pas vraiment le présenter. Toujours aussi efficace.

Lundi 30 Décembre 2013 - 00:09:05
Autant pour moi Nekrophiliak et Zabuza. Alors je poste mon écoute du moment. C'est un grand classique de Death, déjà posté sur ce topic mais bon, quel morceau et quel déchainement en accélération de tempo carrément dévastateur ! Cet album, "Scream bloody gore" est réputé pour être le premier album de death métal. Le morceau c'est "batized in blood", un peu de beaume pour nos oreilles    

Lundi 30 Décembre 2013 - 00:16:31
toujours pour le plaisir, "you'll never see" est pour moi un must de Grave. C'est terriblement old school et puis cette petite récitation à la troisième minute suivit d'un pur solo, le pieds 0   

Lundi 30 Décembre 2013 - 01:00:34

citation :
kristoff dit : Cet album, "Scream bloody gore" est réputé pour être le premier album de death métal.

Moi je dirais que c'est plutôt, Seven Churches de possessed.