Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Décembre 2013 - 20:30:02
Le dernier Deicide est le meilleur depuis longtemps, les premiers titres sont énormes !! Mon disque de chevet de cette fin d'année

Lundi 30 Décembre 2013 - 23:49:15

Massacra - Day of the Massacra

Mardi 31 Décembre 2013 - 00:00:33

Anata : The Infernal Depths Of Hatred

Très, très bel album. Bien technique mais très bien géré pour un premier album. Et en plus y'a un côté poignant constant dans les riffs. Slain Upon His Altar est vraiment magnifique.

Mardi 31 Décembre 2013 - 10:51:32

Tormented : Death Awaits (2013)

bon petit album qui Balance un death old school inspiré et incisif. Mention particulière aux morceaux IOTD et Black Sky

Mardi 31 Décembre 2013 - 11:52:11

citation :
Pugnae dit :

Anata : The Infernal Depths Of Hatred

Très, très bel album. Bien technique mais très bien géré pour un premier album. Et en plus y'a un côté poignant constant dans les riffs. [B]Slain Upon His Altar est vraiment magnifique[/B].

Mon titre préféré de ce très bon album !

Sinon ce matin :

Abysmal Dawn - Programmed To Consume / Beheaded - Never To Dawn

Doublette gagnante. Ce Abysmal Dawn est juste exceptionnel et puis "Walk The Path Of Fire" est l'un des morceaux de death les plus géniaux que j'aie écouté.
Le Beheaded c'est mandale sur mandale du début à la fin, j'en ai déjà assez parlé de toute façon.

Mardi 31 Décembre 2013 - 14:33:08
Et sur ce Abysmal Dawn, il y a aussi Twilight's Fallen !

Sinon, puisqu'il s'agit de mon dernier post pour 2013, bonne année à tous les deathsters.

Mardi 31 Décembre 2013 - 17:39:38

Symptom - Opulent Atrocity

Très bon album, doté d'une ambiance prenante à souhait.

Mardi 31 Décembre 2013 - 17:53:14

Unleashed: Across the Open Sea (1993)

Pas une tuerie mais il remplit bien son job, à savoir fournir un death entrainant et sans fioriture

Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon à vous amis deathsters

Mercredi 01 Janvier 2014 - 02:42:53

Obscura
- Omnivium (2011)

Tous d'abort salut à tous, je suis nouveau sur SOM. Pour ce qui est de mon écoute, je connaissait pas le groupe et j'avais seulement entendu 2 ou 3 morceau sur youtube avant de me procurer l'album. C'est très technique, j'aime bien pour l'instant c'est ma première écoute, je vais être fixé après quelque écoutes.

Mercredi 01 Janvier 2014 - 11:02:26
Comment commencer cette année en beauté ??? Ben avec mon album death préféré de 2013

Suffocation : Pinnacle of Bedlam