C'est sur que branler un manche c'est trés difficile, personnellement je suis pas un branleur donc je laisse ça aux habitués...ok t'apprend de l'Hendrix à la fin de ta premiére années, mais t'as son feeling? t'as cette magie? NON! Hendrix c'est plus que de la technique, jouer 372598 notes dans une chanson c'est bien jolie mais avoir eu le don de sortir des sons comme Hendrix l'a fait à la fin des années 60 y a aucun gratteux capable de le faire, et meme aujourd'hui! Si pour toi la technique c'est la vitesse c'est que t'as rien compris. Meme quand les plus grand (notament Vai et Satriani) reprennent du Hendrix et ça n'a pas cette magie. Et puis merde, remettez vous dans le contexte historique, et comparez ce qui est comparable! Malmsteen est trés technique j'ai jamais dit le contraire, mais ces compos sont répétitives et chiantes. Voir un gars te sortir des montées/déscentes c'est bien beau pendant 5 minutes, mais quand le gars fait que ça, ça devient trés vite chian. Hendrix sur scène c'est de la magie, un vinyle d'Hendrix c'est magique, un cd de Malmsteen ça vole bien.
J'ai bien l'impression que t'es du genre à dire que si tu fais pas d'un instrument tu peux pas juger. Ca me fait bien rire, j'ai jamais dit que je jouais du Malmsteen, mais ça fait un bon moment que je joue de la gratte et surtout que j'aime cette instrument. J'ai eu l'occasion de discuter avec de vieux loubards du rock, du blues et de la gratte en général, et je peu te dire une chose, ils m'ont tous répété la meme chose, Hendrix était, est et restera le plus grand guitariste de tous les temps! Et c'est pas des pecno arroguant comme Malmsteen et Laiho qui vont le détronner!
@Disgacia: voila le genre de liste que j'aime, où il y a de vrais artistes. De toute façon toi, j'aime tes gouts musicaux et pas qu'au niveau de la gratte...
I am a daddy! your daddy!!i fuck your mama...
Déchirez la chair sacrée, sodomisez le Saint