Discussions sur le Metal >> Meilleur guitariste ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 09:44:14
le regreter randy rhoads il avait un jeu bien a lui  hail randy

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 16:36:02
Zakk Wylde,
Randy Rhoads,
Tuomas Wäinölä,
Alexi Laiho,
Herman Li,
David Michael Murray,
Justin Hawkins ..

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 15:52:41
Alexi laiho, joe satriani, malmsteen, van halen...

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 16:16:52

citation :
AlexfromDamagedBra1n dit : Alexi laiho, joe satriani, malmsteen, van halen...

T'es à 7 ans de gratte et tu met Alexi Laiho dans les meilleurs gratteux???

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 16:28:33
Je rajouterais Tom Morello ( Rage against the Machine )
Pour son style inimitable...

Bakou

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 16:28:38
Non, franchement, il se demerde bien quand même l'enfoiré. Influencé par Malmsteent.

Bon, je sais, tu n'aimes pas la branlette de manche

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 16:50:18
Béh techniquement je dis pas, il se demerde bien , mais aprés ce gars là n'a absolument aucun feeling, et ces compos sont vraiment à chier. Je comprend pas qu'il soit l'idole des jeunes, moi si j'ai un conceil à leur donner c'est de retourner 40 ans en arrière et d'écouter de vrais artistes...

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:00:38

citation :
moi si j'ai un conceil à leur donner c'est de retourner 40 ans en arrière et d'écouter de vrais artistes...

Bah c'est ptet ton avis, mais respecte le choix des autres ! C'est vrai qu'il y a énormément de bons guitaristes!
Donc pour moi ce sera Joe Satriani, Alexi Laiho, Steve Vai, Yngwie Malmsteem, John Petruci, Zakk Wylde, Slash ... y'en a tellement ^^

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:04:39
...et personne ne cite Hendrix...

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:17:25

citation :
mamafucker dit : ...et personne ne cite Hendrix...

Tout le monde apprend du Jimi Hendrix à la première année de guitare,majoritairement àla fin de sa première année.Et Yngwie Malmsteen reste l`un des meilleurs dans le monde des gratteux.C`est sûr qu`au fond que tu écoutes du Malmsteen en studio,ça se ressemble beaucoup,mais jouer comme lui,c`est très dure.Je te le défie de te filmer et de jouer une chanson assez difficile avec une vraie guitare électrique(Une précision d`un coup que tu jouerais avec une guitare de GuitarHero) et on verras ce que tu vaux.

Personnellement,je ne suis pas capable de jouer comme lui.Je suis du genre de Kerry King,c`est-à-dire,des gros riffs puissants et des solos qui se ressemblent,mais avec un peu plus de techniques.