Megadeth >> Megadeth : Pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Avril 2013 - 20:31:42

citation :
=XGV= dit : @Eaque : disons que le terme de pilotage automatique est quand même fort. Parler de pilotage automatique pour un groupe comme Megadeth qui arrive encore à nous produire des trucs intéressants (comme Endgame) sans s'autoplagier est exagéré, à mon avis.

C'est clair que la plupart des grands albums d'un groupe sont généralement les premiers, mais et alors ?

Ah il n'est jamais content celui-ci^^Ok, je ne me rappel plus si je disais ça de Megadeth mais si c'est le cas, je gomme car à partir de The System Has Failed ils sont revenus avec de la bonne came.
Sinon, les premiers albums blablabla...tu me demandes et "alors?" Ben alors rien, c'est juste un avis parmis tant d'autres le tiens y compris, après ça m'empêche pas de dormir, mais bon je crois que tu le fais un peu exprès pour "m'emmerder gentillement" 0

Samedi 13 Avril 2013 - 20:33:05
Au moins, la pochette vas bien avec le titre de l'album.

Samedi 13 Avril 2013 - 21:23:40

citation :
Eaque dit :

citation :
=XGV= dit : @Eaque : disons que le terme de pilotage automatique est quand même fort. Parler de pilotage automatique pour un groupe comme Megadeth qui arrive encore à nous produire des trucs intéressants (comme Endgame) sans s'autoplagier est exagéré, à mon avis.

C'est clair que la plupart des grands albums d'un groupe sont généralement les premiers, mais et alors ?

Ah il n'est jamais content celui-ci^^Ok, je ne me rappel plus si je disais ça de Megadeth mais si c'est le cas, je gomme car à partir de The System Has Failed ils sont revenus avec de la bonne came.
Sinon, les premiers albums blablabla...tu me demandes et "alors?" Ben alors rien, c'est juste un avis parmis tant d'autres le tiens y compris, après ça m'empêche pas de dormir, mais bon je crois que tu le fais un peu exprès pour "m'emmerder gentillement" 0

Tu connais cette grande règle d'internet ? Le dernier qui poste est celui qui a gagné le débat.

Je vois où tu veux en venir, cela dit. Je suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu Dis, mais moi non plus, ça ne m'empêchera pas de dormir.

Samedi 13 Avril 2013 - 21:54:15

citation :
King_Sathanas dit : Elle fait mal aux yeux cette pochette.

C'est clair, elle agresse...

Dimanche 14 Avril 2013 - 07:27:07
Aie, j'ai les yeux qui piquent.
Le pire, c'est que ça ne me donne meme pas envie de l'écouter...0
J'essaierai de faire un effort quand meme...

Dimanche 14 Avril 2013 - 10:15:33
Immonde ....

Dimanche 14 Avril 2013 - 16:23:16
apparemment si j'en crois Wikipedia, il y a le reflet de vic dans l'oeil du tunnel....

Dimanche 14 Avril 2013 - 17:41:50
Dieu que c'est laid

Dimanche 14 Avril 2013 - 20:15:41

Vous le trouvez si moche que ça l'artwork du nouveau Megadeth ?

Lundi 15 Avril 2013 - 11:35:07
En effet pour être moche, elle est moche cette pochette. Mais si c'est une représentation d'un des détecteur du LHC (large hadron collider) c'est un peu normal, c'est jamais très beau un détecteur de particules...mais l'image est ressemblante
On préfère toujours un Avatar squelettique sur une pochette de metal...