Megadeth >> Megadeth : Pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Avril 2013 - 14:02:46
Nice pochette. Perso j'ai pas du tout aimé th1rt33n mais Endgame était puissant. J'espère qu'il sera bon...

Samedi 13 Avril 2013 - 15:01:02
vivement le 4 juin

Samedi 13 Avril 2013 - 15:12:34
@ Eternalis & XGV : Evidemment , il fallait bien que quelqu'un ne soit pas d'accord avec mon opinion 0 ^^. Ceci dit, très franchement, je ne Dis pas ça par rapport au fait que les premiers disques soient cultes, (ex: mon préf de Kreator est "Cause For Conflict"). Non je pense simplement qu'en régle générale les groupes livrent leurs plus belles cartouches à leurs début et reste en pilotage auto après pas mal d'années. Après il existe bien des exeptions voirs même des contraires mais ils sont rares je trouve.
Sinon je suis d'accord avec toi XGV et la dimension prog des derniers Maiden me gonfle aussi mais parait-il que ça devrait changer (dixit Adrian Smith). wait & see

Samedi 13 Avril 2013 - 16:11:55
Je ne sais pas si je dois vous l'avouer, mais en voyant la pochette, je l'ai trouvée belle! après avoir lu tous les commentaires, je me suis senti un peu seul... je ne vais donc pas écrire ce que j'avais l'attention de mettre :" j'espère que le contenu sera comme à la hauteur de l'artwork" et je vais me contenter de dire que j'espère qu'il sera dans la lignée d'Endgame!

Samedi 13 Avril 2013 - 16:59:53

citation :
krashno dit : Je ne sais pas si je dois vous l'avouer, mais en voyant la pochette, je l'ai trouvée belle! après avoir lu tous les commentaires, je me suis senti un peu seul... je ne vais donc pas écrire ce que j'avais l'attention de mettre :" j'espère que le contenu sera comme à la hauteur de l'artwork" et je vais me contenter de dire que j'espère qu'il sera dans la lignée d'Endgame!

Pas de honte, chacun ses goûts...et ouai, du niveau d'Endgame serait vraiment pas mal ! (Je le trouve mieux que 13 perso).

Samedi 13 Avril 2013 - 17:50:09

citation :
Eaque dit : Ceci dit, très franchement, je ne Dis pas ça par rapport au fait que les premiers disques soient cultes, (ex: mon préf de Kreator est "Cause For Conflict"). Non je pense simplement qu'en régle générale les groupes livrent leurs plus belles cartouches à leurs début et reste en pilotage auto après pas mal d'années. Après il existe bien des exeptions voirs même des contraires mais ils sont rares je trouve.

Alors qu'est-ce que devraient faire ces groupes ? Se séparer ?

Samedi 13 Avril 2013 - 17:58:04

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eaque dit : Ceci dit, très franchement, je ne Dis pas ça par rapport au fait que les premiers disques soient cultes, (ex: mon préf de Kreator est "Cause For Conflict"). Non je pense simplement qu'en régle générale les groupes livrent leurs plus belles cartouches à leurs début et reste en pilotage auto après pas mal d'années. Après il existe bien des exeptions voirs même des contraires mais ils sont rares je trouve.

Alors qu'est-ce que devraient faire ces groupes ? Se séparer ?

Non pas forçément, mais tu n'as pas l'air de m'avoir compris. Je disais que jee te donnais raison au contraire. Je prefere qu'ils soient moins inspirés sur certains (plus sur d'autres) que de faire n'importe quoi comme tu as cité l'exemple plus haut...

ps: et puis, tout ceci n'est que l'avis d'un fan, c'est pas moi qui est abattu tout ce boulot, je ne me permettrais pas de dire ce qu'ils devrait faire ou non. Ceci dit certains groupes devraient arreter avant de ternir leur travaux passés, je ne cite pas de groupes pour éviter tout débat...

Samedi 13 Avril 2013 - 18:00:02
C'est un poisson d'avril en retard j'espère !!! Quel bouse !!!

Samedi 13 Avril 2013 - 18:05:45
wo on dirait pas une vrais album metal. Que arive t'il a Megadeth

Samedi 13 Avril 2013 - 18:52:45
@Eaque : disons que le terme de pilotage automatique est quand même fort. Parler de pilotage automatique pour un groupe comme Megadeth qui arrive encore à nous produire des trucs intéressants (comme Endgame) sans s'autoplagier est exagéré, à mon avis.

C'est clair que la plupart des grands albums d'un groupe sont généralement les premiers, mais et alors ?