Megadeth >> Megadeth : Pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Avril 2013 - 15:39:53

citation :
eclectic dit :

Vous le trouvez si moche que ça l'artwork du nouveau Megadeth ?

oui, ça c'est vraiment très laid! Disons que la nouvelle pochette de Megadeth est plus "décalée" avec ce côté technoïde que moche. Du coup, ceux qui aiment les pochettes plus proche de l'univers métal ont du mal avec cet artwork. Moi, elle me plait cette pochette de Megadeth, et surtout c'est le contenu musical qui m’intéresse!

Mardi 16 Avril 2013 - 14:07:10
Okay, ce lynchage en règle, on dirait que parce que y'en a un qui dit que c'est moche, tout le monde suit derrière.
Franchement un peu d'objectivité, c'est pas si laid que ça comparé à ce qu'on peut nous pondre parfois. Ca fait pas très metal, certes, mais bon.
Et c'est pas le fait de foutre Vic sur la pochette qui en Fera un bon ou un mauvais album. On pourra critiquer la musique à loisir quand ça sera sorti, mais là faire des jugements hâtifs sur la base d'une pochette ("ça va être comme Risk", "j'ai même pas envie d'écouter")...
Quelqu'un a déjà trouvé les pochettes de Coroner belles par exemple (surtout Grin) ?

Mardi 16 Avril 2013 - 16:19:11

citation :
ConfusedMind dit : Okay, ce lynchage en règle, on dirait que parce que y'en a un qui dit que c'est moche, tout le monde suit derrière.
Franchement un peu d'objectivité, c'est pas si laid que ça comparé à ce qu'on peut nous pondre parfois. Ca fait pas très metal, certes, mais bon.
Et c'est pas le fait de foutre Vic sur la pochette qui en Fera un bon ou un mauvais album. On pourra critiquer la musique à loisir quand ça sera sorti, mais là faire des jugements hâtifs sur la base d'une pochette ("ça va être comme Risk", "j'ai même pas envie d'écouter")...
Quelqu'un a déjà trouvé les pochettes de Coroner belles par exemple (surtout Grin) ?

Voilà...

Mercredi 17 Avril 2013 - 17:50:28

citation :
ConfusedMind dit : Quelqu'un a déjà trouvé les pochettes de Coroner belles par exemple (surtout Grin) ?

Mauvais groupe pour comparer, Coroner n'a jamais été un groupe populaire et vendeur, Megadeth a des moyens financiers plus importants.

Je viens de regarder les pochettes de Coroner, heureusement qu'il y a la musique , mais Megadeth a eu de très très belles pochettes, celle-ci est vraiment "osée" .

Bah, l'important est le contenu, pas l'emballage

Vendredi 19 Avril 2013 - 18:58:16
C'est pas si laid, à peu près toutes les pochettes de Megadeth sont à chier, à part Countdown et Youth. Ici on est dans une bonne moyenne par rapport au reste.