Megadeth >> Megadeth : Pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Avril 2013 - 08:40:37
Qui se souvient de la compilation "brutale generation" ? :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Compilations-nom_album-Brutale_Generation-l-fr.html

Ce disque va finir dans le bac techno/trance .

Non mais sérieux, la musique doit être de qualité supérieure pour compenser l'artwork

Samedi 13 Avril 2013 - 08:51:29

citation :
Eaque dit : Je n'oublirais jamais que ce genre de légendes ont eu un énorme Impact sur la scène mais là ils ne font que survivrent de leurs acquis (qui aime VRAI-MENT les derniers Maiden?! Bon bah voilà...) 0
Enfin c'est juste un constat, pas une rébellion...

Moi

Mais ce n'est pas le sujet. Tout comme j'adore Endgame et The System has Failed. La qualité n'est pas une histoire d'age. Le fait que ce soit culte aveugle un peu trop souvent les masses (et on me dira "oui mais si c'est culte, c'est pas pour rien"). C'est souvent une affaire de circonstances, de précocité, d'expérimentation à un moment donné.
Monotheist de Celtic Frost est intrinsèquement bien moins avant-gardiste que les premiers. Il n'empêche pas qu'il soit le meilleur de tous (exemple qui m'est venu à l'esprit comme ça, mais il doit en avoir bien d'autres).

Samedi 13 Avril 2013 - 09:19:03
Ce qui m'inquiete c'est le featuring avec le chanteur de Disturbed...

Samedi 13 Avril 2013 - 09:36:14
Effectivement la pochette, au premier coup d'oeil, n'a rien de vraiment attirant...

Mais pour ceux que ça intéresse, j'imagine que le titre de l'album fait référence aux accélérateurs à particules utilisés par les scientifiques pour faire atteindre des vitesses proches de la lumière à diverses molécules. Cet accélérateur est un tunnel de plusieurs kilomètres de long d'où la pochette

Donc peut-être que Megadeth va nous proposer une musique plus rapide et technique ? Après ce n'est qu'une pochette, on verra bien le contenu !

Samedi 13 Avril 2013 - 10:41:34

citation :
Eaque dit : Je n'oublirais jamais que ce genre de légendes ont eu un énorme Impact sur la scène mais là ils ne font que survivrent de leurs acquis (qui aime VRAI-MENT les derniers Maiden?! Bon bah voilà...) 0
Enfin c'est juste un constat, pas une rébellion...

Megadeth survit sur ses acquis ? Veux-tu dire que le groupe ne se renouvelle pas ? Si oui, je pense qu'il est préférable pour un groupe de continuer de faire ce qu'il sait faire plutôt que de tenter des évolutions dans des styles qu'il ne maîtrise pas (un peu comme le dernier Morbid Angel).

Pour ce qui est de Maiden, leur dernier album m'emmerde, mais on ne peut pas dire qu'ils restent sur leurs acquis. Ils continuent d'évoluer vers quelque chose de plus en plus progressif (chiant serait un terme plus adapté). S'ils voulaient rester sur leurs acquis, ils essayeraient de sortir Powerslave II.

Samedi 13 Avril 2013 - 10:41:58
La pochette est horrible ! Franchement, quand est-ce qu'ils embaucheront un Hervé Monjaud ou un Gyula Havanczak ? Ils en ont les moyens les américains.

Samedi 13 Avril 2013 - 11:07:49
Mais ou sont dc passees les bonnes vieilles pochettes avec Rattlehead...c vrai que celle ci est pas terrible du tout..enfin une pochette ne fait pas un album...pourvu que ce soit du bon Megadeth c tout...qui je crois reste une valeur sure du thrash...chacun en pense ce qu il veut!

Samedi 13 Avril 2013 - 12:08:07
Mais non vous avez rien compris! C'est l'oeil de Vic! Voyons ca saute aux yeux ^^ 0

Samedi 13 Avril 2013 - 12:35:14
pochette représentant un accélérateur de particules, genre CERN de Lausanne.
ce bon vieux dave qui essaye de faire dans l'intello. Il a oublié qu'il avait affaire à un public de metal...

Samedi 13 Avril 2013 - 13:27:52
A première vue je dirais que c'est le trou de balle de Vic, donc arrêtez de râler sur sa disparition...