Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Bah ouais Vic ? Il était de retour pourtant...
Si c'est pour avoir un retour à Risk, c'est pas la peine. Rien que l'aspect visuel déjà est effectivement très repoussant...ils ne sont plus chez Roadrunner non plus ?
Cinquième cercle Inscrit le : 04-10-2010
ils convoitent des idées au dance machine ??! On ne s'est même pas ce que ça représente...tft :
ps : Vic? Quand il a vu l'resultat il s'est fait la malle ouai !!! "Quelles monstruosités peupleraient nos rues si le visage de certains était aussi inachevé que leur esprit" E. Hoffer
Quatrième cercle Inscrit le : 24-10-2007
J'ose meme pas.imaginer la gueule des tshirt.
Au moins on peut toujours compter sur.lAmeriqie latine pour adorer le produit. Faut arrêter de foutre des 'du coup' à chaque phrase!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche
Cinquième cercle Inscrit le : 04-10-2010
Je n'oublirais jamais que ce genre de légendes ont eu un énorme Impact sur la scène mais là ils ne font que survivrent de leurs acquis (qui aime VRAI-MENT les derniers Maiden?! Bon bah voilà...) Enfin c'est juste un constat, pas une rébellion... "Quelles monstruosités peupleraient nos rues si le visage de certains était aussi inachevé que leur esprit" E. Hoffer