Megadeth >> Megadeth : Morceau-titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Avril 2013 - 18:28:05
Seul Anthrax serait le Seul survivant du Big 4 ?
De loin je préfère Slayer, ensuite Megadeth. Anthrax et Metallica sont les pires groupes du metal.

Vendredi 26 Avril 2013 - 19:24:36

citation :
salykato dit : Seul Anthrax serait le Seul survivant du Big 4 ?
De loin je préfère Slayer, ensuite Megadeth. Anthrax et Metallica sont les pires groupes du metal.

Anthrax et Metallica les pires groupes du metal... eh bien tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère pour Ton premier message. Je ne partage pas du tout Ton point de vue mais je te souhaite la bienvenue sur SOM!

Vendredi 26 Avril 2013 - 20:02:33

citation :
warren6721 dit : 4m12 a s fair chier... j ador Megadeth mais la faut vraiment qu' ils arettent leur niésries. autant endgame est acceptable, 13: nul a chier... et la franchment sa sens pas bon...mais bon comme vous l' avez dit attandons l' album J VEUT DU VRAI Megadeth BORDEL ^^ XD

Endgame acceptable et 13 nul a chier Oo uch j'ai pas du écouter les memes cd que toi ^^

Vendredi 26 Avril 2013 - 20:57:04
Ben en fait ça fait très hard rock...le refrain me fait penser à un morceau de cryptic mais j'avoue que je me souviens plus du titre...enfin bon même si l'on essaie de s'extraire des considérations du genre "c'est mou" ou encore "c'est pas du thrash", force est de reconnaître que ça n'apporte absolument rien à ce qui a déjà été fait...si le groupe ne s'appelait pas Megadeth, ce morceau passerait totalement inaperçu car trop quelconque...attendons quand même l'album en entier avant de les enterrer totalement...

Vendredi 26 Avril 2013 - 22:58:06
C'est Triste de mal vieillir ^^

Samedi 27 Avril 2013 - 04:12:16
Ils ont pas fait fort pour un extrait, en tout cas.

Samedi 27 Avril 2013 - 09:39:31
J'aime assez moi..Ni plus ni moin que du Megadeth ultra tranquille,  penard dans son coin .. Si je veux un Megadeth ultra speed, ultra trash, je sort un bon vieux brulot et m'en regal.. Si je veux Un Dave cool, Je sort Risk, Cryptic ou mm celui ci peut etre........

Samedi 27 Avril 2013 - 14:51:32
c'est sur que c'est pas un des meilleurs morceaux de Megadeth,(c'est un morceau "passe -partout")   mais on peut pas juger un album sur un Seul titre donc attendons de voir le reste ( de toute façon j'acheterais quand même l'album quoi qu'il en soit)

Samedi 27 Avril 2013 - 15:56:32
Il est très bien ce morceau ! Moi j'accroche. Cela démontre leur ouverture d'esprit. Plutôt que de refaire éternellement le même disque, ils expérimentent autre chose. Reste à savoir si l'ensemble du disque sera de ce style ou bien si ce morceau était un interlude à part entière... J'avoue que je ne serais pas contre un album entier sur ce tempo. Je suis un grand fan de Megadeth : "Peace sells... but who's bying ?", "Rust in peace", "Countdown to extinction" et "The world needs a hero" sont des merveilles. Cependant, je n'ai pas honte de le dire, j'adore aussi "Risk", qu'il s'agisse du disque d'origine, tout autant que de la version remixée par Dave Mustaine.

Samedi 27 Avril 2013 - 16:39:57

citation :
Marheaven dit : C'est pas trop mauvais je trouve... Mais bon on sait l'ouverture d'esprit des metalleux... Dès que c'est pas conformiste ça rage...

Moi, c'est ta connerie qui me met en rage. Si tu connaissais un peu le metal, tu verrais que le conformisme, nous, les metalleux, on s"en br...