Megadeth >> Megadeth : Morceau-titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Avril 2013 - 10:18:50
on dirait moi quand j'ai découvert les effets il y'a quelques années, j'en foutais partout lol
C'est pas horrible, mais c'est pas Megadeth quoi...les solos sont bons, et j'aime bien la basse, mais la gratte qui fait juste des vieux Power chords....un riff peut-être?trop demander? Mustaine s'en sort pas mal sur la voix jtrouve mais bon, comme dit plus haut ça fait "jeune groupe américain"

Vendredi 26 Avril 2013 - 10:57:25
ça sonne plus rock que métal, mais c'est pas le problème, le rock peut aussi rimer avec intensité, ce qui n'est pas le cas de ce "Super Collider" mollasson au possible. Mélodies et riffs sont d'une banalité affligeante et l'ensemble est extrêmement plat, je m'ennuie comme jamais (autant qu'avec les pires titres deRisk, c'est dire). Dans le genre mélodique et accrocheur, Megadeth n'atteindra plus l'excellence comme sur Youthanasia, alors j'espère qu'ils ne vont pas sortir un album tout mou à l'image de ce premier titre qui m'inquiète vraiment!

Vendredi 26 Avril 2013 - 11:47:27
Pas de quoi casser trois pattes à un canrd, comme dirait Vince Neil dans Look that Kill :" C'est mou d'la quequette" ...

Vendredi 26 Avril 2013 - 12:40:11
Retour à la période post Youthanasia ?

Vendredi 26 Avril 2013 - 13:14:29
4m12 a s fair chier... j ador Megadeth mais la faut vraiment qu' ils arettent leur niésries. autant endgame est acceptable, 13: nul a chier... et la franchment sa sens pas bon...mais bon comme vous l' avez dit attandons l' album J VEUT DU VRAI Megadeth BORDEL ^^ XD

Vendredi 26 Avril 2013 - 13:22:58
Bordel mais vous vous entendez? Tout le monde ce critique et tout le monde donne un avis sur cet album alors que personne ne l'a entendu en entier... cette chanson est peut-être "molle" mais sa change pour une fois... et qui vous Dis que les autres chansons ne sont pas bien? Et personnelement après un super Endgame difficile d'en faire autant alors c'est claire que 13 était moins bien mais il était quand même exelent... Et je rappel que Megadeth nous a sortit de la merde pas possible dans les années 90 souvenez vous de Risk... et ils se sont bien remonté depuis... si ils ont envie de faire quelque chose de différent laissons les faire...  

Vendredi 26 Avril 2013 - 13:56:55

citation :
jollyroger dit : Bordel mais vous vous entendez? Tout le monde ce critique et tout le monde donne un avis sur cet album alors que personne ne l'a entendu en entier... cette chanson est peut-être "molle" mais sa change pour une fois... et qui vous Dis que les autres chansons ne sont pas bien? Et personnelement après un super Endgame difficile d'en faire autant alors c'est claire que 13 était moins bien mais il était quand même exelent... Et je rappel que Megadeth nous a sortit de la merde pas possible dans les années 90 souvenez vous de Risk... et ils se sont bien remonté depuis... si ils ont envie de faire quelque chose de différent laissons les faire...  

j'ai vu personne critiquer l'album ici, seulement la chanson qui est chiante à mourir, les laisser faire quelque chose de différent n'est pas le problème, mais que ça est un minimum de classe quoi....

Vendredi 26 Avril 2013 - 14:12:37

citation :
warren6721 dit : 4m12 a s fair chier... j ador Megadeth mais la faut vraiment qu' ils arettent leur niésries. autant endgame est acceptable, 13: nul a chier... et la franchment sa sens pas bon...mais bon comme vous l' avez dit attandons l' album J VEUT DU VRAI Megadeth BORDEL ^^ XD

Vendredi 26 Avril 2013 - 14:17:49
Berk. Ca fait un baille qu'ils auraient dû s'arrêter mais là ça atteint des sommets. On dirait un sous-Risk... Pourquoi s'enfoncer comme ça...

Vendredi 26 Avril 2013 - 17:47:27
Megadeth!!!...je pense qu'ils ont dû faire un boeuf avec Bon Jovi.
Stop Dave ...prends un peu de recul....ça devient chiant d'écouter du metal.