Megadeth >> Megadeth : Morceau-titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Avril 2013 - 20:40:29

citation :
Bark_at_The_Moon dit : Il est très bien ce morceau ! Moi j'accroche. Cela démontre leur ouverture d'esprit. Plutôt que de refaire éternellement le même disque, ils expérimentent autre chose. Reste à savoir si l'ensemble du disque sera de ce style ou bien si ce morceau était un interlude à part entière... J'avoue que je ne serais pas contre un album entier sur ce tempo. Je suis un grand fan de Megadeth : "Peace sells... but who's bying ?", "Rust in peace", "Countdown to extinction" et "The world needs a hero" sont des merveilles. Cependant, je n'ai pas honte de le dire, j'adore aussi "Risk", qu'il s'agisse du disque d'origine, tout autant que de la version remixée par Dave Mustaine.

leur ouverture d'esprit ou leur manque d'inspiration... rendez-vous à la sortie de l'album pour êtres fixés....

Dimanche 28 Avril 2013 - 09:16:34
un titre plus heavy que thrash

Dimanche 28 Avril 2013 - 11:53:44
C'est carrément inaudible ...
Pourtant les derniers albums de Megadeath étaient franchement bons. C'est étrange

Dimanche 28 Avril 2013 - 14:15:03
J'ai vraiment été déçu, toujours la même chose, manque de punch, bref on dirait pas du Megadeth !

Mardi 30 Avril 2013 - 15:48:05
Quelle horreur ! C'est quoi cette soupe froide J'ai rien contre Megadeth, je suis même allé voir leur dernier concert dans le coin, mais là, c'est plus que mou... ouais, c'est du heavy mou.
En gros, si l'album est au même tempo que "ça", j'économiserai mes sous.
Si ce morceau fait office de "slow", comme "noting else matter" de Metallica par exemple, mais que le reste de l'album déchire, alors j'achèterai.
Vivement la sortie et une critique SoM.
Je crains que Megadeth ne soit plus jamais un groupe de thrash, espérons au moins qu'il fasse encore du Speed Metal.