Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Médiéval, Electro Médiéval, Ambiant Médiéval
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Aimez-vous ce genre?
Oui
Non
Connais pas
Je deteste
J'adore

Mercredi 12 Novembre 2008 - 22:26:46
T'as écouté lesquels?

Si tu as écouté The smell of Rain et The grudge, c'est de l'electro goth Indus, qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec l'ambiant médiéval des premiers albums, dont le superbe The stargate.

Mercredi 12 Novembre 2008 - 23:01:12
 Je me souviens avoir écouté 2-3 chansons de The stargate et j'ai vraiment pas accroché :/.

Jeudi 13 Novembre 2008 - 22:01:31
La meilleure (pour moi), c'est Acrosse the world of wonders, bien médiévale.

Les albums avec un nom norvegien à rallonge sont différents, plus longs (2 titres de 20 minutes à chaque fois), plus atmosphériques...

Samedi 17 Janvier 2009 - 09:47:08
Et ça , c'est du dark medieval ou pas ?  http://fr.youtube.com/watch?v=IER0WL65VFA&feature=related

Parceque s'il y a mieux dans le genre, je suis preneur !
Mais ça m'étonnerais quand même vu qu'en matière de Catastrophe, ça me semble assez inégalable  0

Lundi 19 Janvier 2009 - 16:20:55
Ah, Sopor Aeternus. Oui, cet album, a un touche médiévale. Mais la musique du groupe est quand même particuliére, à l'image de son chanteur Anna Varney.

Si il y a mieux dans le genre, ben... Je ne connais pas d'autres groupes du genre de Sopor, donc je ne puis te conseiller.

Dimanche 30 Mai 2010 - 21:36:46
je connais mal le style, mais si des groupes comme Trobar De Morte cest de l'ambient medieval, alors j'aime pas. pourquoi? cela me fait le même effet que de la mauvaise new-age pour documentaire animalier. je trouve ça plat, mou, sans personnalité, et surtout pas du tout prenant: l'ambiance dégagée ne me plait pas, à cause du mélange sonnant très faux de claviers et d'instruments traditionnels/médiévaux. sans parler de tout le décorum à la heroic fantasy va y que jte sauve la princesse, que je trouve Grotesque et sans personnalité (désolé je me répète 0 ). bref, de la soupe de super U à mes oreilles.

Dimanche 30 Mai 2010 - 22:37:14
Ton post a piqué ma curiosité. Je suis allé écouter un peu de ce Trobar De Morte .
C'est sûr que c'est pas à çà que vont crocher les amateurs de sons extrêmes.
Mais c'est bien du Medieval et c'est très beau.

http://www.youtube.com/watch?v=fNzmR47fDgw

Mardi 16 Novembre 2010 - 19:06:14
es que le black medieval a sa place sur ce topic?si oui ,peut on me donner quelques noms de groupes qui musicalement se rapprocherait de celui d'ELFFOR!merci

Vendredi 06 Mai 2011 - 09:16:23
- Nox Arcana, c'est très bon niveau ambiance aussi!

Lundi 09 Mai 2011 - 01:43:47
Oh tellement, même si je trouve que les percus font un peu "cheap" (sur l'album "Necronomicon" notamment).