Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Médiéval, Electro Médiéval, Ambiant Médiéval
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Aimez-vous ce genre?
Oui
Non
Connais pas
Je deteste
J'adore

Lundi 09 Mai 2011 - 02:52:50
Y'a le précédent groupe de Trobar De Morte qui est très bon, ordo funebris.
Un peu moins cucul que par la suite.

Lundi 09 Mai 2011 - 09:07:42
@taylor13, ouai, peut-être un peu, perso moi celui que je préfère ça reste " Phantoms Of the High Seas " et " Grimm Tales "!

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 12:22:21
Et Wardruna a sa place dans ce topic ou pas? Groupe Norvégien c'est Pagan mais en même temps ambient... Sur wiki ( ) il est marqué que le groupe cherche en partie à reproduire l'ambiance dans laquelle évoluaient les vikings d'il y a 900 ans...! je suis un peu perdue pour le coup

J'ai regardé les réponses de ce topic avant de poster mais je l'ai pas vu mentionné donc je le mets ici

C'est un groupe que j'aime beaucoup

(par contre je n'arrive pas à mettre des vidéos donc je peux vous mettre que le lien)

http://www.youtube.com/watch?v=aYL28CxOZO0&feature=related

Lundi 15 Octobre 2012 - 12:54:48
J'adore ce style de metal, mais ne connais que Corvus Corax et Faun, dans la veine de l'electro et du celtique j'adore Allan Stivell (origines bretonnes obliges) Tri Yann et Adrian Von Ziegler.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 09:23:48
découvert récemment :

Wongraven - Det VAR En Gang Et Menneske ( Fjelltronen )

Lundi 26 Novembre 2012 - 03:07:57

QNTAL - Entre Moi et Mon Ami

Qntal - Dulcis Amor

Samedi 07 Septembre 2013 - 15:18:36
Moi je suis moins éléctro et ambiant, mais des groupes plus trad. médiéval, j'en connais pas mal! Vous avez déjà citer Saltatio Mortis, Corvus Corax et Faun, des excellents groupes, mais pour moi les meilleurs des meilleurs sont Vermaledeyt (bien que leur dernier album où ils ont testés la pop médiéval soit vraiment moyen). Voici 2 liens:

Sinon, il y'a d'autres groupes trad. comme Cultus Ferox, Reliquiae, Schelmish, Dunkelshön (où la guitare électrique est incluse cette fois), Heidenlärm.
Et des groupes plus ambiant/celtique comme Fejd, The Moon And The Nightspirit, Valravn, Garmarna, Estampie, The Soils Bleeds Black..

Mercredi 26 Août 2015 - 18:39:37

QNTAL , dans le registre médiéval .On ne s'en lasse pas. Syrah au chant dans les classiques:

Mercredi 26 Août 2015 - 18:49:12

QNTAL ça fait un bail que je n'ai pas entendu ce groupe sur SOM, merci pour Ton initiative Flandre.

Mardi 01 Septembre 2015 - 23:05:39

De l'électro médiévale du groupe allemand HELIUM VOLA . Unique...Nous retrouvons  Ernst Horn ( compositeur, instruments) accompagné de Sabine Lutzenberger au chant .Je vous propose 2 de mes titres préférés.

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal