Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Médiéval, Electro Médiéval, Ambiant Médiéval
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Aimez-vous ce genre?
Oui
Non
Connais pas
Je deteste
J'adore

Lundi 11 Fevrier 2008 - 16:59:31
Je ne sais pas trop si Corvus corax intégre de la guitare sur certains albums!
Pour l'instant,je ne possédes que deux de leurs albums dont cantus Buranus.Mais étant un groupe qui créent leurs propres instruments,je doutes que la guitare soit inscrite dans leur répertoire.Il faudrait que j'ailles fouiner à droite et à gauche pour trouver çà.

Jeudi 14 Août 2008 - 22:52:56
Corvus Corax n'utilise pas de guitares electriques je crois mais dans un de leur projet, Tanzwut , ils mélangent sympatiquement le métal indus et la musique médiévale

Dimanche 31 Août 2008 - 14:19:44
Wongraven pour le medieval et aussi un peu de Beherit, je pense notement à l'album Electric Doom Synthesis, à petite dose par contre.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:07:31
Je suis 1 addict de miusik ambient depuis 1 bon bout de temps, j'en compose moi même; mais je préfère ce qui est plutôt Malsain, industriel que ce qui tend vers le médiéval...Quoiqu'à 1 époque, ça aurait été le contraire. On peut rien y faire les années passent et le cynisme gagne

Voila donc, j'apprécie apoptose, Folkstorm, sophia..... et beaucoup The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud, aussi.

Sinon, Wongraven est génial effectivement, mais je ne crois pas que satyr puisse composer de la merde, c'est inenvisageable. C'est bien supérieur à Mortiis en tout cas.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:09:38
Ouai.

Par contre, essaye d'un peu soigner ta prose sur les forums, tu es assez chiant à lire (même si tu es loin d'être le pire à ce niveau là)

Vendredi 05 Septembre 2008 - 00:44:49

0 je m'aimes aussi .0 0 0

Jeudi 18 Septembre 2008 - 14:10:34
Ben c'est mieux là, hé hé.

The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud c'est vraiment atypique. Dommage que les originaux soient quasiment introuvables de nos jours...

Mercredi 12 Novembre 2008 - 00:57:43
 Dargaard, tout simplement génial. Quelqu'un pourrait me donner des groupes dans le genre? Arcana j'adore aussi, des groupes de ce style quoi, mais par contre pas electro.

Mercredi 12 Novembre 2008 - 19:17:31
D'une qualité moindre : Morgothduverdon

(non, je déconne pas complétement quand même).

Sinon je ne vois pas trop... Essaye les premiers Mortiis peut être.

Mercredi 12 Novembre 2008 - 22:20:59
 T'inquiete j'essairai morgothduverdon 0 . Mouai par contre Mortiis je trouve ça chiasseux. Enfin bon je connais pas tout j'essairai les premiers albums.