citation :valentheris says : Que ça te choque c'est une chose et que tu le dises c'est Ton droit le plus basique et le plus strict, mais que tu sortes des trucs comme ça, c'est irrespectueux et petit. |
En fait j'ai essayé de ne pas paraître trop agressif dans mes propos en parodiant une phrase culte du cinéma (
celle-là) et en y ajoutant une petite phrase avec un smiley, mais visiblement j'ai bien foiré mon coup, désolé !
Ce que tu as pris pour de l'irrespect était une tentative d'humour ratée pour justement éviter d'envenimer le débat. Sorry...
citation :morgothduverdon says : Est ce que pour autant ça fait de moi quelqu'un dénué d'éthique.... J'ose croire que non
|
Et je suis d'accord avec toi !
Moi-même, il y a une poignée de morceaux de
Deicide que j'aime vraiment énormément. Mais au delà de ça, je suis bien conscient de l'état d'esprit de Glen Benton ou Steve Asheim et ça ne m'empêche en aucun cas d'être très critique envers eux.
J'aime la musique, je n'aime pas les gars, et je fais clairement la différence et du coup il est clair que je n'ai pas forcément envie de faire leur promotion car c'est ce que ma
Conscience me dicte.
(Et chez
Mayhem je n'aime ni les gars ni la musique.)
Ce qui me gêne en revanche c'est les gens qui préfèrent ne pas savoir sous prétexte que ça gâcherait leur petit plaisir. J'appelle ça se voiler la face ! J'appelle ça laisser la porte ouverte aux extrêmismes par lâcheté !
J'espère que c'est un peu plus clair dit comme ça, il est vrai que la nuance est assez subtile.
(Et comme sur SOM les news se transforment automatiquement en sujets de forums, je trouve ça dommage qu'on n'en profite pas pour discuter.)