Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:06:08
Même si c'est des vrais os qu'est qu'on s'en fout que sa soit des vrais tan qu'ils ont pas commis de crime. Sa renforce l'image que le groupe veut donner. Je trouve pas mal ce coté macabre.

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:11:13
Sujet sensible ben voyons donc, si le groupe aurait fait un gangbang avec des enfants sur scène peut-être que la, a la limite ça aurait pu être  offusquant, mais c'est complétement ridicule de jouer les vierges offensées, aussi ridicule que la prestation du groupe elle même.une tempête dans un verre d'eau. et d'accord avec toi valentheris

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:28:59

citation :
valentheris says : Que ça te choque c'est une chose et que tu le dises c'est Ton droit le plus basique et le plus strict, mais que tu sortes des trucs comme ça, c'est irrespectueux et petit.

En fait j'ai essayé de ne pas paraître trop agressif dans mes propos en parodiant une phrase culte du cinéma (celle-là) et en y ajoutant une petite phrase avec un smiley, mais visiblement j'ai bien foiré mon coup, désolé !

Ce que tu as pris pour de l'irrespect était une tentative d'humour ratée pour justement éviter d'envenimer le débat. Sorry...

citation :
morgothduverdon says : Est ce que pour autant ça fait de moi quelqu'un dénué d'éthique.... J'ose croire que non

Et je suis d'accord avec toi !

Moi-même, il y a une poignée de morceaux de Deicide que j'aime vraiment énormément. Mais au delà de ça, je suis bien conscient de l'état d'esprit de Glen Benton ou Steve Asheim et ça ne m'empêche en aucun cas d'être très critique envers eux.

J'aime la musique, je n'aime pas les gars, et je fais clairement la différence et du coup il est clair que je n'ai pas forcément envie de faire leur promotion car c'est ce que ma Conscience me dicte.

(Et chez Mayhem je n'aime ni les gars ni la musique.)

Ce qui me gêne en revanche c'est les gens qui préfèrent ne pas savoir sous prétexte que ça gâcherait leur petit plaisir. J'appelle ça se voiler la face ! J'appelle ça laisser la porte ouverte aux extrêmismes par lâcheté !

J'espère que c'est un peu plus clair dit comme ça, il est vrai que la nuance est assez subtile.

(Et comme sur SOM les news se transforment automatiquement en sujets de forums, je trouve ça dommage qu'on n'en profite pas pour discuter.)

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:45:21
Je m'abonne, ça a l'air sympa ici...

citation :
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un sens de l'éthique et ceux qui n'en ont pas.

C'est un peu ce que je pense aussi. Y'a qu'a lire les interviews de Glen Benton pour savoir que c'est un idiot fini. Pareil pour Azagtoth et ses Grands Anciens.
Bref, pour en revenir au sujet de la news, si Mayhem n'a plus que cela pour se faire mousser sur scéne, va falloir penser à la retraite. Déjà que la dernière fois que je les avais vu, c'était ridicule...

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:46:54
pis alors....!!!???? peut être que les restes étaient consentant ?

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:47:59
D'accord, vu sous cet angle, je suis tout à fait d'accord avec toi Draven.

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:50:06

citation :
trashcanjesus dit : pis alors....!!!???? peut être que les restes étaient consentant ?

Prochaine tournée, ils utiliseront les tiens, qui sait...

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:52:17

citation :
trashcanjesus dit : pis alors....!!!???? peut être que les restes étaient consentant ?

Va leur demander...

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:59:05
Pour avoir vu le show au Hellfest, je trouve, qu'hormis le décors, certe sympa mais qui planquait le batteur (pauvre Hellhammer), c'était du vrai foutage de gueule.
Attila n' pas bougé de derrière son hotel et n'a juste fait que soulever son crane-micro pendant tout le concert...
Franchement, pour annoncer quelque d'exceptionnel et d'unique et ne faire que ça, ils ne doivent pas avoir beaucoup de glaces chez eux.

Jeudi 30 Juin 2011 - 22:05:40

citation :
derfel dit : ils ne doivent pas avoir beaucoup de glaces chez eux.

Je crois avoir compris le sens de cette phrase, mais c'est tiré par les cheveux...