citation :Draven dit : Ce qui me gêne en revanche c'est les gens qui préfèrent ne pas savoir sous prétexte que ça gâcherait leur petit plaisir. J'appelle ça se voiler la face ! J'appelle ça laisser la porte ouverte aux extrêmismes par lâcheté !
|
En quoi j'ai sous-entendu que je n'avais aucunes ethique? On se connait? Mais je vais cesser de remuer le couteau dans la plaie, après tout je ne suis qu'un pauvre nazi sataniste mangeur d'enfant qui s'ignore..
Ah et au fait j'oubliais ! Vu que tu trouve tellement génial de pouvoir débattre d'une news, mais que dès qu'une personne ne partage pas
Ton point de vue, tu t'offusque, alors je suis d'accord avec toi, faudrait poster tes articles ailleurs. Radio Metal doivent bien chercher un rédacteur de
Ton talent d'analyse incomensurable.
En ce qui concerne
Mayhem, je ne sais pas ce qui est le plus
Triste, le fond ou la forme? Et dire que ça ce veut trve et tout underground, manque de chances, ce genre de pratique marketing sont celles utilisées par ceux qu'ils critiquent.
Au lieu de faire sa promo à la fnac avec Chantal Goyat, ils font se genre de déclaration, mais dans le fond c'est le même principe. La forme non.
Qui mange à la gamelle du diable a besoin d'une longue cuillère.