Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 22:27:55
Je fais ce que je peux. ^^

Mais franchement, faut pas avoir honte pour proposer une prestation de ce niveau à son public... et en être fier de surcroit.

Il aurait mieux valu les faire jouer au métal corner et mettre The Four Horseman sous la Rock Hard ! Eux ils ont mis le feu ! (Même si ce n'était pas les même soir.)

Jeudi 30 Juin 2011 - 23:40:54
Putain sa m'énérve, toujours a cause d'un groupe de metal qui se croivent trop dark ou trop satanique ( pasque sa fait trop style) qui en peuvent plus et qu'en suite ces tout les genre de metal qui en prenne plein la geu*** 0 .Bravo Mayhem ! Les medias vont encore bien pourrir l'image du metal ...

Vendredi 01 Juillet 2011 - 00:07:13

citation :
Draven dit :

Ce qui me gêne en revanche c'est les gens qui préfèrent ne pas savoir sous prétexte que ça gâcherait leur petit plaisir. J'appelle ça se voiler la face ! J'appelle ça laisser la porte ouverte aux extrêmismes par lâcheté !

En quoi j'ai sous-entendu que je n'avais aucunes ethique? On se connait? Mais je vais cesser de remuer le couteau dans la plaie, après tout je ne suis qu'un pauvre nazi sataniste mangeur d'enfant qui s'ignore..

Ah et au fait j'oubliais ! Vu que tu trouve tellement génial de pouvoir débattre d'une news, mais que dès qu'une personne ne partage pas Ton point de vue, tu t'offusque, alors je suis d'accord avec toi, faudrait poster tes articles ailleurs. Radio Metal doivent bien chercher un rédacteur de Ton talent d'analyse incomensurable.

En ce qui concerne Mayhem, je ne sais pas ce qui est le plus Triste, le fond ou la forme? Et dire que ça ce veut trve et tout underground, manque de chances, ce genre de pratique marketing sont celles utilisées par ceux qu'ils critiquent.
Au lieu de faire sa promo à la fnac avec Chantal Goyat, ils font se genre de déclaration, mais dans le fond c'est le même principe. La forme non.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 00:53:16

citation :
metaltony666 dit : Putain sa m'énérve, toujours a cause d'un groupe de metal qui se croivent trop dark ou trop satanique ( pasque sa fait trop style) qui en peuvent plus et qu'en suite ces tout les genre de metal qui en prenne plein la geu*** 0 .Bravo Mayhem ! Les medias vont encore bien pourrir l'image du metal ...

Moi, ce qui m'énerve c'est ta syntaxe, tes raisonnements qui ne tiennent pas la route, ta capacité à lire l'avenir, Ton envie d'une image du metal toute belle toute propre et bien politiquement correcte qui gomme tout un aspect d'une culture que tu ne comprends visiblement pas.

Quant à cette histoire d'os, de Boutin et de Hellfest.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 08:57:59
Moi qui suis un grand fan de Mayhem, je suis bien deg de ne pas avoir pu assister à ce concert

Vendredi 01 Juillet 2011 - 09:06:43
Glen Benton est raciste? Decidemment il aura tout été celui là

Vendredi 01 Juillet 2011 - 09:40:13

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
metaltony666 dit : Putain sa m'énérve, toujours a cause d'un groupe de metal qui se croivent trop dark ou trop satanique ( pasque sa fait trop style) qui en peuvent plus et qu'en suite ces tout les genre de metal qui en prenne plein la geu*** 0 .Bravo Mayhem ! Les medias vont encore bien pourrir l'image du metal ...

Moi, ce qui m'énerve c'est ta syntaxe, tes raisonnements qui ne tiennent pas la route, ta capacité à lire l'avenir, Ton envie d'une image du metal toute belle toute propre et bien politiquement correcte qui gomme tout un aspect d'une culture que tu ne comprends visiblement pas.

Tout à fait. C'était pénible à lire son commentaire.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 09:57:26
Mais qu'est ce que sa change que sa soit vrai ou faux, les politiques et les associations contre le Hellfest ne vont pas aller en Norvège pour aller mener une enquête a la façon Bones pour déterminer si ces os sont des vrais en résine...
Ils vont surfer sur la vague que va faire cette News et s'en servir comme "ultime carte" contre le Hellfest.
Attila s'est cru dans son pays en balançant cette révélation, la bas une nouvelle de ce genre ne ferait même pas un mini remous...donc oui il nous met un peu dans la M**** !

Vendredi 01 Juillet 2011 - 10:29:41
Après c'est à vous de voir si vous voulez un festival de métal ou un festival de hippies....

A ce compte la autant que Slayer fasse de la musette

Je sais pas le metal c'est pas forcément fait pour être supra cool et humaniste comme les sous cultures de la modernité artistique. Après on se demande pourquoi le metal devient conformiste.....

Par contre Mayhem c'est une bonne grosse blague pour le coup, je veux pas que ça se sache pour le placarder partout, c'est bien comique. Fin bon c'est la face de Mayhem moderne, une farce grandiloquente. D'autant plus que c'est bien le genre a raconter de grosses conneries de ce genre pour avoir un peu de pub en rab. C'est pitoyable

Vendredi 01 Juillet 2011 - 10:43:51
De véritables sales garnements chez Mayhem, pire que des blagueurs du 1er avril.