Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 02:08:30

citation :
Kysaduras dit :

Dans un deuxième temps, la vraie question serait (s'il s'avérait juste que les restes soient authentiques) comment se les sont-ils procurés? Ils n'ont pas fait la chasse aux cimetières ou pillés les catacombes de Palerme. De même le staff du Hellfest a manipulé ces ossements, les a mis en place pour le show, ils ont donc logiquement dû s'informer quand à tous ces petits détails et ils n'auraient pas accepté n'importe quoi.

ça me fait penser à l'exposition exposant des cadavres qui avait fait polémique il y a quelques années. Les ossements présentés s'étaient averés être ceux de condamnés à mort chinois. Je pense que les organisateurs du Show de Mayhem ont suivi la même démarche, c'est sans doute le meilleur moyen d'obtenir ce genre de chose légalement lorsqu'on a pas un but scientifique.

Samedi 02 Juillet 2011 - 02:50:55
En fait dans tout ça, les gagnants c'est Mayhem. 15 pages qu'on parle d'eux.

Mission accomplie pour le groupe ...

Samedi 02 Juillet 2011 - 02:59:09

Samedi 02 Juillet 2011 - 03:08:21
15 pages de conneries dans une news d'un site WEB, Mayhem doit lever les bras au ciel et s'écrier "victoire".

Samedi 02 Juillet 2011 - 03:16:46
Comme tu Dis, on leur a donné un os à ronger .
Mais foncièrement, je trouve le débat en lui-même intéressant et je m'étais posé la question lorsqu'ils ont joué.

Samedi 02 Juillet 2011 - 09:39:12
Pour faire dans l'élitisme avec une expression typiquement Québécoise : les organisateurs du Hellfest sont " faites à l'os "

Samedi 02 Juillet 2011 - 10:49:45

citation :
PoCBnui dit : En fait dans tout ça, les gagnants c'est Mayhem. 15 pages qu'on parle d'eux.

Mission accomplie pour le groupe ...

Sauf que ça n'a pas beaucoup causé musique

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:30:16
A propos de cette "news" et de ce que ça risque d'entraîner chez les cons qui veulent faire interdire le festival, ça me fait venir en tête le titre d'une chanson d'AC-DC "Giving the Dog a bone".
Samedi 02 Juillet 2011 - 13:07:39
Personnellement je me fou de ce que pense les catho du métal, tant que la musique existe !
Si il ose faire ça en France, j'imagine même pas ce qu'ils vont faire en Allemagne au Wacken le mois prochain...

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:15:47
Mayhem ? L'interview dans Metal : A Headbanger's Journey laisse a croire que ce sont des gros connards, imbu d'eux mêmes et des emmerdeurs. N'empêche que leur musique est géniale. Long live Mayhem, jsuis d'accord. Après, l'histoire des os, honnêtement, ca m'etonnerais. Faut comprendre aussi que les blacks métalleux sont un peu tarés dans leur tête aussi.

-----------------------------------------------------------------------------------Stay Brutal, Stay Metal !