Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juillet 2011 - 19:56:21
Y'a eu des messages supprimés?

J'adore les affirmation de Thedeath666, ça fait deux perles déjà sur ce topic...

Vendredi 01 Juillet 2011 - 20:33:47
je vous trouve tous bien critiques,le metal a toujours eu une reputation sulfureuse et a toujours ete critique et ce quelque soit le style.ce style de musique vous l'avez choisit en connaissance de cause avec ses bons et ses mauvais cotes.se plaindre aujourdhui de tel ou tel groupe est d'une hipocrisie affligeante alors assumez une bonne fois pour toute la musique qui je le rapelle VOUS avez choisit avec tous l'univers qui tourne autour ou retournez gentiment ecouter toutes les merdes radiophonique qui trainent sur les ondes.le metal est surement une des plus belles et des plus interressante qui existe c'est notre musique alors defendons la!!!!!!

Vendredi 01 Juillet 2011 - 21:00:57
Quel foin pour un truc comme ça. Vous êtes malades ou quoi ?
Vous allez bientôt dire que la france va devenir une théocracie catho-intégriste à cause d'un décors de concert ?
C'est du rock'n'roll circus à la Alice Cooper avec une touche de provoc pour puritains, rien de plus. Ca fait plus de 40 ans que ça existe et ce n'est pas prêt de s'arreter.
Quand au concert, je l'ai personnellement trouvé excellent. Pas un concert ordinaire et une sacrée ambiance sonore et visuelle. La suite logique du dernier album qui est franchement noir. Ils vont finir par nous faire du Abruptum si ça continue ^^

Vendredi 01 Juillet 2011 - 21:18:43
@Morgoth: Oh putain... La gaffe... Toutes mes excuses à toi et à Demoncy. Bon, assez de conneries, je vous laisse. (c'était quoi, l'autre connerie?)

Vendredi 01 Juillet 2011 - 21:53:22

Vendredi 01 Juillet 2011 - 21:55:24
On va préférer en rire, hein! Allez, je suis en forme, Mayhem, c'est d'la pop de toute façon, comme Satyricon.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 21:58:26

citation :
thedeath666 dit : @Morgoth: Oh putain... La gaffe... Toutes mes excuses à toi et à Demoncy. Bon, assez de conneries, je vous laisse. (c'était quoi, l'autre connerie?)

Et thedaahr c'est de la merde.0  Moi aussi je suis en forme.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 22:01:18
Pas de chance, je suis motivé, avec ça, du coup, ce bordel va pas vous laisser pour un moment, mon cher Alone.0  Mais j'ai énormément travaillé sur le bordel en question depuis, j'espère que quand je posterais les nouveaux titres (dans longteeeeeemps), ça te parleras plus.

Allez, je me casse, pour de vrai.

Samedi 02 Juillet 2011 - 00:10:30
Pour les types qui disent que ça ressemble  à tout sauf à des vrais os humains, je veux savoir d'où ils le sortent. (Si il y a quelqun ici qui a eu loisir de contempler des os humains, d'en déboiter, d'en sub-luxer et d'en manipuler, c'est bien moi...) et de là où j'étais, ça paraissait plutôt réel (les rachis complet avec le bon nombre de vertèbres, me suis éclaté à compter, des fémurs bien reconnaissable, d'autre trucs qui me semblaient pas d'origine humaine... )
Pourriez-vous expliciter vos dires ?

Bakou

Samedi 02 Juillet 2011 - 02:01:11
Oui je le peux, même si je ne suis pas anthropologue, j'ai examiné de nombreux reliquaires, restes humains conservés et autres par le passé parce que c'est quelque chose que j'aime contempler (je sens déjà venir les quotes sur ce passage ...).
Je me suis d'ailleurs posé la question de savoir si ces ossements étaient vrais ou faux, mais à y regarder de près, pour moi l'aspect même des crânes et la forme des fémurs pose problème. C'est trop net, comme s'ils étaient faits sur mesure. Après comme je le Dis, je ne suis pas un expert en la matière, je fais juste part de ce que j'estime comme étant le plus plausible. Mais des restes humains sont pour moi bien plus imparfaits que ces ossements qui ornaient l'autel.

Dans un deuxième temps, la vraie question serait (s'il s'avérait juste que les restes soient authentiques) comment se les sont-ils procurés? Ils n'ont pas fait la chasse aux cimetières ou pillés les catacombes de Palerme. De même le staff du Hellfest a manipulé ces ossements, les a mis en place pour le show, ils ont donc logiquement dû s'informer quand à tous ces petits détails et ils n'auraient pas accepté n'importe quoi.