Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:25:31
J'aimerais comprendre où est la polémique si polémique il y a. On trouve des os humains dans les universités, certains lycées en cours de sciences. Les Catacombes de Paris exposent des ossements humain inhumés au grand public... et un groupe qui mets quelques fémurs et 3 crânes sur une scène ça choque ?... Je ne vois vraiment pas ou est le buzz, ni en quoi ça peut être attaqué... des os quoi... franchement ça ferait peur qu'à des enfants.

Samedi 02 Juillet 2011 - 15:02:25

citation :
Comte_Adramelech dit : J'aimerais comprendre où est la polémique si polémique il y a. On trouve des os humains dans les universités, certains lycées en cours de sciences. Les Catacombes de Paris exposent des ossements humain inhumés au grand public... et un groupe qui mets quelques fémurs et 3 crânes sur une scène ça choque ?... Je ne vois vraiment pas ou est le buzz, ni en quoi ça peut être attaqué... des os quoi... franchement ça ferait peur qu'à des enfants.

Je comprend et c'est se que j'essaye de faire comprendre aussi. Sa aurais fait une polémique si se serais Lady Gaga ou Justin Bieber qui auraient utilisé des vrais os. Mais la c'est un groupe de metal extrème quant même. Si on continue comme sa, le corpse paint Fera bientôt polémique !

Samedi 02 Juillet 2011 - 15:10:33
En France, il y a quelques trucs qui s'appellent des lois. Je vois mal une fac de médecine bosser sur des trucs en plastique recyclé ou des musées avec des momies en carton.
Aprés, on s'en fout royalement puisque au départ on est tous là pour la musique. Les décors de scéne font partie intégrante de l'ambiance d'un show, de son visuel et du fait que ça choque les bien pensants. Pour le reste, on s'en tape effectivement.
Il serait quand même dommage que certains groupes soient interdits juste pour avoir  essayer de faire true.

Samedi 02 Juillet 2011 - 17:36:04
Oué bah ces os moi ils me semblent plutôt être en gros plastique hein .. J'ai méme pas envie de croire Attila

Samedi 02 Juillet 2011 - 20:17:29
En tout cas une chose est sure: pendant le concert de Cradle Of Filth, la coupe de cheveux de Dani Filth était vraie...

Samedi 02 Juillet 2011 - 21:05:36
Pourquoi tu Dis ça?

Ah, elle était affreuse?

Samedi 02 Juillet 2011 - 23:14:04
Franchement cte polémique est totalement a chier,des os ptetre et alors??Ca se trouve de partout ca,université,musées et compagnie,franchement des os les gens en voient tout les jours,ils rongent ceux d'un poulet,ils en filent a bouffer a leur chien et meme la mère Boutin doit ronger les os du cochon roti qu'elle doit se farcir midi et soir. Aprés qu'ils soient vrai ou faux sincerement on s'en tape,c'est le spectacle c'est comme ca,jpense qu'il a du plaire a beaucoup de monde qui ne sont pas venu voir des os mais leur groupe fétiche (ou non).Bref arretez donc de vous emulsifier pour 3 conneries et reflechissez donc,vous appartenez au milieu du métal vous savez donc comment c'est vu et a quoi vous vous etes engager en le rejoignant donc bon,vous savez a quel genre de mythes(ou mitomanies) et légendes on a affaire.

Samedi 02 Juillet 2011 - 23:38:43
Black Angel, je viens d'apprendre l'info et je me suis fait exactement la même réflexion que toi à propos de la Boutin !
Sinon, ces mecs sont pour moi de pauvres cloches qui n'ont rien à faire dans le monde du métal mais devraient plutôt chercher un contrat dans la télé réalité.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 00:55:08

citation :
lartistafred dit :
Sinon, ces mecs sont pour moi de pauvres cloches qui n'ont rien à faire dans le monde du métal

Tu sais, le monde du Métal c'est surtout la musique, et ces pauvres cloches en question en font de la bonne.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 02:53:14
Ah! Il y avait aussi des cloches dans le décor? Je pose la question, je n'ai pas été au Hellfest moi.