Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:05:00

citation :
morgothduverdon dit : C'est vrai qu'autant je l'encensait à une époque (sans savoir vraiment de quoi je parlais), autant il y a bien mieux.

Qu'on ne me dise pas qu'on achète Dawn of The Black hearts pour la musique!!

C'est pour la fameuse pochette.

sublimement morbide .

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:06:34

citation :
morgothduverdon dit : J'ai un autre skeud de Mayhem, avec Dead au chant.

Un Rehearsal du printemps 1989. (Enfin, c'est ce qui est écrit...).

Tu parle de "Of Lord Satans Mysteries" ?

Sinon il y a aussi Live In Zeitz comme bootleg avec Dead. Par contre niveaux son, c'est vraiment crade.  

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:11:08

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:36:19

citation :
morgothduverdon dit : Celui là même.

je l'ai également mais bon en dL donc pas forcèment très interessant , après si vous savez ou se le procurer un original je dirais pas non :P

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:54:51
Il se trouve assez facilement je crois, j'avais tapé vite fait sur google.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 17:09:46

citation :
thedeath666 dit :
il y a 11 ans de cela, Mayhem c'était pas ce qu'on peut appeler un groupe très Mainstream

Qu'est ce que t'en sais?

Vendredi 01 Juillet 2011 - 17:29:48
Evidemment ! Mais comme d'habitude rien ne s’arrêtera car ils ne le peuvent pas et si vraiment il arrive à arrêter le Hell Fest alors nous serons bel est bien en dictature fasciste ^^.

Je pense que Mayhem veux surtout faire sa pub auprès des pseudo satanistes & Co... Ils n'auraient jamais pu avoir de réels morceaux. Pour ça il leur aurai fallu profaner un cimetière ou alors faire une effraction en Morgue ou autres.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 18:02:30
Parce qu'ils utilisaient des os en plastique avant.........comme je suis déçu.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 19:41:50
Ouais, enfin ça devait pas être aussi extrême quand même que de jouer à Bordeaux, habillé en Bugs Bunny devant 100 personnes...

Vendredi 01 Juillet 2011 - 19:51:54

citation :
.

@Headcrush, tu as raison, Mayhem sont des crâneurs...
Ok, je sors...