Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:37:37

citation :
Ryfalgoth dit : On peut tout de même retenir une chose, Mayhem est définitivement un groupe de trends

C'est drôle Euronymous avait horreure des trends ! Il doit se retourner dans sa tombe la. 0

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:37:56

citation :
Sephira dit :

citation :
Thorstein dit : [...] ( cf Necrobutcher au wacken 2008 je crois bien , dans le documentaire metal : au coeur de la bète )

Je sort un peu du sujet mais il existe en français ce documentaire il me semble non? J'arrive pas à le trouver...

oui je l'ai en divx j'essaye de retrouver le lien et je te l'envoie en MP ( mais sa prendra quelques jours la je vais partir aux eurockeennes voir mon pote Lemmy ! )

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:40:35

citation :
Sephira dit :

citation :
Thorstein dit : [...] ( cf Necrobutcher au wacken 2008 je crois bien , dans le documentaire metal : au coeur de la bète )

Je sort un peu du sujet mais il existe en français ce documentaire il me semble non? J'arrive pas à le trouver...

http://www.tagtele.com/videos/voir/49312

Tiens, normalement il fonctionne encore .

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:41:48

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

http://www.tagtele.com/videos/voir/49312

Tiens, normalement il fonctionne encore .

ou ici en dl : http://www.megaupload.com/?d=S5PZ4PN9

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:41:56
Ah oui, complétement bourrés

"Mayhem est le meilleur groupe de metal du monde!!!!"

Le journaleux dit qu'il y en a qui disent qu'il y a mieux (waou, l'enchainement de qui, ils, y )

et l'autre con "Qui a dit ça??? Qui est l'enculé qui a dit ça? Fils de pute!!! Mayhem est le MEILLEUR groupe du monde!!! On l'emmerde!!!"

Enfin, des trucs du genre quoi.

Sinon, le Live in Leipzig.... Ouais, pour entendre la voix de Dead, ok. Mais putain, quel son de merde...

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:44:18

citation :
morgothduverdon dit : Ah oui, complétement bourrés

Le journaleux dit qu'il y en a qui disent qu'il y a mieux (waou, l'enchainement de qui, ils, y )

et l'autre con "Qui a dit ça??? Qui est l'enculé qui a dit ça? Fils de pute!!! Mayhem est le MEILLEUR groupe du monde!!! On l'emmerde!!!"

Sinon, le Live in Leipzig.... Ouais, pour entendre la voix de Dead, ok. Mais putain, quel son de merde...

vraiment magique cette interview j'ai tellement rit en la voyant !  sinon Live in Leipzig reste mythique car il est le Seul enregistrement avec dead aux vocaux ( hormis l'autre bootleg avec son cadavre )  il est agreable a écouter pour ce qu'il represente mais au niveau du son même en appéciant le trve black c'est vraiment tendu ..

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:47:27

citation :
Thorstein dit :
ou ici en dl : http://www.megaupload.com/?d=S5PZ4PN9

J'utilise Stream Transport, donc les liens megaupload sont moins utiles personnellement.

citation :
morgothduverdon dit:
Ah oui, complétement bourrés

C'est vrai que Necrobutcher bourré, c'est limite un pléonasme .

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:47:52
J'ai un autre skeud de Mayhem, avec Dead au chant.

Un Rehearsal du printemps 1989. (Enfin, c'est ce qui est écrit...).

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:48:22
Merci!

citation :
morgothduverdon dit : Sinon, le Live in Leipzig.... Ouais, pour
entendre la voix de Dead, ok. Mais putain, quel son de merde...

La voix de Dead, moi j'ai jamais accroché.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:53:00
C'est vrai qu'autant je l'encensait à une époque (sans savoir vraiment de quoi je parlais), autant il y a bien mieux.

Qu'on ne me dise pas qu'on achète Dawn of The Black hearts pour la musique!!

C'est pour la fameuse pochette.