Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juillet 2011 - 11:30:01

citation :
King_Sathanas dit : De véritables sales garnements chez Mayhem, pire que des blagueurs du 1er avril.
Carrément, Attila c'est aussi quelqu'un qui a de l'humour et faut pas non plus toujours le prendre au serieux (monter sur scène déguisé en lapin fallait le faire...et au final ce genre d'attitudes choque plus les BMeux intégristes que les cathos intégristes)
Après c'est sûr ça casse un peu l'image que le groupe s'etait donnée... mais perso je trouve ça plutot amusant.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 11:30:54
Du même avis que Draven.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 11:43:05
Il y a 11ans de cela, Maniac s'amusais bien à charcuter des porcs et se mutiler pendant le concert à Marseille. C'est là qu'on voit que la société a bien changé...

Vendredi 01 Juillet 2011 - 11:46:10

citation :
metaltony666 dit : Putain sa m'énérve, toujours a cause d'un groupe de metal qui se croivent trop dark ou trop satanique ( pasque sa fait trop style) qui en peuvent plus et qu'en suite ces tout les genre de metal qui en prenne plein la geu*** 0 .Bravo Mayhem ! Les medias vont encore bien pourrir l'image du metal ...

Excuse-moi, mais quand on a comme toi ou moi "666" dans son pseudo, on ne critique pas un groupe parce qu'il essaie de se la jouer "Sataaaan". 0

@Seul: Putain, ça c'est trve! Mais il y a 11 ans de cela, Mayhem c'était pas ce qu'on peut appeler un groupe très Mainstream, donc le côté Messe  Noire de Mayhem collait bien, je trouve.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 11:50:01
On peut tout de même retenir une chose, Mayhem est définitivement un groupe de trends

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:02:55

citation :
thedeath666 dit :

citation :
metaltony666 dit : Putain sa m'énérve, toujours a cause d'un groupe de metal qui se croivent trop dark ou trop satanique ( pasque sa fait trop style) qui en peuvent plus et qu'en suite ces tout les genre de metal qui en prenne plein la geu*** 0 .Bravo Mayhem ! Les medias vont encore bien pourrir l'image du metal ...

Excuse-moi, mais quand on a comme toi ou moi "666" dans son pseudo, on ne critique pas un groupe parce qu'il essaie de se la jouer "Sataaaan". 0

LAULE.

Grandis un peu.
Que ce soient des vrai ou des faux os, à la limite on s'en branle (et ça m'étonnerait que ça soient des vrais, mais si c'est le cas, ils sont morts de toute façon). Le problème c'est qu'en disant ça, il va donner pas mal de grain à moudre aux anti Hellfest, parce qu'en lisant ça, le péquin moyen, qui en a peut être rien à battre du hellfest, aura pour première réaction d'être choqué, voire outré. Bien plus que si le gars se mutile ou s'amuse à balancer des têtes de porc dans la foule (ouaiiii, trop trve ça, trop satan!!! Je lance des têtes de porc!!! Mon boucher c'est un putain de trve aussi!!! Kikoolaule)

Donc oui, les anti hellfest n'ont pas besoin de ça pour faire chier, mais c'est pas la peine de leur donner des arguments supplémentaires, dans le but de se la péter un max'.

D'après ce que j'ai entendu dire, leur show spécial "Liberation by evil" était d'un plat... Aucun mouvement sur scène, Attila statique, Hellhammer carrément caché (!!!!). Et après ça vient faire les beaux à dire "ouaiii, on veut pas le dire, mais on le dit quand même, on utilise de vrais ossements humains dans notre décor!! Mouahahahahahahaha"

ça fait quelques années que j'entends dire à droite et à gauche que Mayhem est devenu une vaste blague, ceci le confirme un peu plus.

Tsjuder ils ont pas fait tout un vié, ça ne les a pas empêchés de calmer tout le monde.

Ah ça va, j'ai pas 666 dans mon pseudo, donc j'ai le droit de dire que sa déclaration est débile. Heureusement que j'avais pas mis 666 à mon inscription, sinon j'aurais pas pu.

@Metaltony666 : écris en français s'il te plaît, ça fait mal aux yeux là.

"Qui se croivent".... Je rêve....

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:19:30

citation :
thedeath666 dit : 

@Seul: Putain, ça c'est trve! Mais il y a 11 ans de cela, Mayhem c'était pas ce qu'on peut appeler un groupe très Mainstream, donc le côté Messe  Noire de Mayhem collait bien, je trouve.

Se que je veux dire par là, c'est qu'à l'époque on en faisait pas tout un plat... Et si j'étais un néophyte, je pense que sa m'aurais plus choqué que des vrais os qui ressemble à des faux os. Mais je suis d'accord avec toi. A l'époque Mayhem envoyait plus la patate.

citation :
Bravo Mayhem ! Les medias vont encore bien pourrir l'image du metal ...

Faut peut être arrêter de porter toute la faute à Mayhem ! Le Hellfest doit aussi assumer.

citation :
Je voudrais remercier nos équipes au Hellfest qui ont pu faire en sorte que cette grande Action ait lieu, et je voudrais également remercier nos fans pour leur soutien éternel !

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:21:31

citation :
morgothduverdon dit :
D'après ce que j'ai entendu dire, leur show spécial "Liberation by evil" était d'un plat... Aucun mouvement sur scène, Attila statique, Hellhammer carrément caché (!!!!). Et après ça vient faire les beaux à dire "ouaiii, on veut pas le dire, mais on le dit quand même, on utilise de vrais ossements humains dans notre décor!! Mouahahahahahahaha" ça fait quelques années que j'entends dire à droite et à gauche que Mayhem est devenu une vaste blague, ceci le confirme un peu plus.

Complètement d'accord avec toi Morgoth, le show de Mayhem, autant si t'aimes le côté grand guignol, spectacle qui fait rire, c'était réussi pour le coup, mais alors le reste, donc ben merde alors, comment donner de l'ampleur à notre prestation plus que moyenne? Vite, on a vidé les catacombes de Palerme et on a pris les os des cadavres accrochés sur les murs, ça faisait tellement trve.

citation :
morgothduverdon dit :
Tsjuder ils ont pas fait tout un vié, ça ne les a pas empêchés de calmer tout le monde.

Encore une fois d'accord, Tsjuder n'a pas eu besoin d'artifices merdiques pour envoyer du bois et faire un show dantesque. Mayhem devrait faire du cinéma plus que des concerts maintenant.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:29:30

citation :
Kysaduras dit :

citation :
morgothduverdon dit :
D'après ce que j'ai entendu dire, leur show spécial "Liberation by evil" était d'un plat... Aucun mouvement sur scène, Attila statique, Hellhammer carrément caché (!!!!). Et après ça vient faire les beaux à dire "ouaiii, on veut pas le dire, mais on le dit quand même, on utilise de vrais ossements humains dans notre décor!! Mouahahahahahahaha" ça fait quelques années que j'entends dire à droite et à gauche que Mayhem est devenu une vaste blague, ceci le confirme un peu plus.

Complètement d'accord avec toi Morgoth, le show de Mayhem, autant si t'aimes le côté grand guignol, spectacle qui fait rire, c'était réussi pour le coup, mais alors le reste, donc ben merde alors, comment donner de l'ampleur à notre prestation plus que moyenne? Vite, on a vidé les catacombes de Palerme et on a pris les os des cadavres accrochés sur les murs, ça faisait tellement trve.

citation :
morgothduverdon dit :

Encore une fois d'accord, Tsjuder n'a pas eu besoin d'artifices merdiques pour envoyer du bois et faire un show dantesque. Mayhem devrait faire du cinéma plus que des concerts maintenant.

euh si c'est pour tomber dans le style Rob Zombie façon TNBM  ^^ sinon Mayhem ne cesse de s'enfoncer a vouloir faire parler d'eux quelqu'en soit le prix c'est assez peu crédible comme comportement quand on prétend étre le meilleur groupe de black du monde ( cf Necrobutcher au wacken 2008 je crois bien , dans le documentaire metal : au coeur de la bète )

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:32:48

citation :
Thorstein dit : [...] ( cf Necrobutcher au wacken 2008 je crois bien , dans le documentaire metal : au coeur de la bète )

Je sort un peu du sujet mais il existe en français ce documentaire il me semble non? J'arrive pas à le trouver...