Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : Belgique : conférence sur le Black Metal norvégien
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mars 2011 - 23:30:43
La Médiathèque de Charleroi, suite au livre photo de Peter Best "True Norvegian Black Metal", a décidé d'organiser une collection sur ce thème le 9 avril.
Cette collection débutera à la médiathèque à 15 h avec une conférence sur le Black Metal norvégien, suivie du documentaire "Pure Fucking Mayhem".

Le soir-même, au Vecteur de Charleroi, le documentaire "Until the Light Takes Us" sera diffusé (entrée de 3€). Quelques photos de Peter Best seront également exposées, et cette soirée se terminera par un petit documentaire sur le chanteur Ghaal.

Pour plus d'informations : l'annonce officielle.

Jeudi 31 Mars 2011 - 00:28:26
Oh non, pas le 9 avril!! Je suis pas dispo ce jour là
J'ai trop envie de voir ça

Jeudi 31 Mars 2011 - 01:09:14
C'est pas loin de chez moi, j'irais peut-être par curiosité...

Jeudi 31 Mars 2011 - 01:20:33
c'est le genre de truc qui me tente, même si ça fait un peu loin et que j'ai déjà vu ces deux docus ^^

Jeudi 31 Mars 2011 - 11:42:20
Une conference sur le BM... Et pourquoi pas avec un débat entre SOS Racisme, un membre de l'UMP et un metalleux le tout accompagné de petits gateaux apero ?

Jeudi 31 Mars 2011 - 12:17:34
le "until the light takes us" est à chier en plus, une présentation exotique du BM pour bobos curieux, rien de plus.

Jeudi 31 Mars 2011 - 16:19:24
Until the light n'est pas un super docu, il ne répond pas à certaines questions et il n'est pas traduit ^^
Mais il est chouette ce livre, belles photos. Ça pourrait être intéressant

Jeudi 31 Mars 2011 - 17:31:46

citation :
Sathanas dit : Une conference sur le BM... Et pourquoi pas avec un débat entre SOS Racisme, un membre de l'UMP et un metalleux le tout accompagné de petits gateaux apero ?

Y'a pas plus Trve que les petits gâteaux apéritifs.

Jeudi 31 Mars 2011 - 19:01:28
Je trouve sa intéressant moi, mais bien trop loin.

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:03:45
"cette soirée se terminera par un petit documentaire sur le chanteur Ghaal"
lol, tout ça pour l'entendre dire Satan au bout d'une Intense réflexion de 30 secondes///