Mayhem (NOR) >> Mayhem (NOR) : Belgique : conférence sur le Black Metal norvégien
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Mars 2011 - 21:13:06

citation :
Morbid_Frost dit : "cette soirée se terminera par un petit documentaire sur le chanteur Ghaal"
lol, tout ça pour l'entendre dire Satan au bout d'une Intense réflexion de 30 secondes///

Bon là ces vrais.. mais il y raconte peut-être son admiration pour George Michael.

Vendredi 01 Avril 2011 - 06:26:43
Tuto : Comment etre Evil et célebre.

Et pourquoi pas une petite conference sur comment devenir aussi KKKool que Vargounet.

Sinon, c'est quoi le but, les films documentaires sur le BM ont toujours été à chier, la derniere grosse poilade en date avait été Until the lights machin (qui va y etre diffusé, amateurs d'humour allez y), le truc "réalisé" par deux bobos hippies cherchants de nouveaux horizons venus de San Fransisco... Bon je suis mauvaise langue, l'interview de Varg est assez interessante, mais a part ça : on voit le quotidien de Fenriz (palpitant, si si je vous jure, meme qu'a un moment il va faire ses courses ! ouah!); une rapide interview des Immortal qui est tellement mal branlée qu'on dirais deux teubés completements défoncés (bon, j'ai beau adorer le groupe c'est un peu ça par moment haha); et deux trois autres joyeusetés.
C'est mieux que les derniers Dany Boon en tout cas si on veut rire un coup.

Vendredi 01 Avril 2011 - 19:30:35
Ces deux documentaires son même pas soustitré et comme je suis pas bon en anglais, sa n'a aucun intéré pour moi en plus c'est loin et je connais deja leur histoire comme ma poche.

Dimanche 03 Avril 2011 - 00:41:43

citation :
enthwane dit :

citation :
Sathanas dit : Une conference sur le BM... Et pourquoi pas avec un débat entre SOS Racisme, un membre de l'UMP et un metalleux le tout accompagné de petits gateaux apero ?

Y'a pas plus Trve que les petits gâteaux apéritifs.

et Abbath qui crabwalk vers la table à petits fours.

Mais c'est bien dit, ça peut être fun et on veut volontiers un petit feedback de ceux qui oseront y aller !