| Mr_Propre dit : Moi je suis blanc, j'en suis fier et je le revendique haut et fort. On est chez nous et c'est intolérable de se faire cracher à là gueule sur notre propre sol. |
| karnivormetal dit : Ah parce que maintenant quant on dit qu'on est blanc et fier de l'être c'est du racisme ? Donc un Africain fier d'être noir c'est être raciste aussi si ont va par là. |
| Demoneyes46 dit : citation :
Non mais faut avouer qu'une phrase qui commence par "je suis fier d'être blanc" et se continue par "notre pays, notre sol" ça peut sous-entendre que seuls des blancs peuvent être Français... |
| Mr_Propre dit : En quoi il est raciste mon message ? On ne peut plus être fier de sa Nation et de ses origines en des temps où c'est à la mode d'être noir ou arabe? |
| karnivormetal dit : . Ah ouais, et ben moi je vie en cité depuis ma naissance, et tu devrais voir comment parlent certains arabes |
| alors, perso j'm'en bat les noix de la couleur d'un type, qu'il soit noir, blanc, jaune, orange, bleu, vert, violet avec une plume dans le cul |
| tout le monde pense comme il veut, et commencer un phrase commecela ne veut pas dire qu'une personne est raciste, ça peut aussi vouloir dire qu'on est patriotique, qu'on aime sont pays, et ou est le problème, chacun est libre, non? |
| innercombustion dit : Evidement qu'on a droit d'être patriotique, c'est la forme qui pose problème, mais si quelqu'un noir, blanc, jaune, orange, bleu, vert, violet avec une plume dans le cul avait formulé de la même façon il aurait été averti aussi. |