citation :BEERGRINDER dit :
citation :jocemcmxcix dit : @ BG : vouloir toujours avoir raison est tout de même bien ancré dans la plupart de tes posts non ? D'accord ou pas avec toi, tout le monde le sait ! (comme ça, on a au moins un point commun !) |
Je sais à peu près ce que je raconte en général, toutefois je n'oblige personne à penser comme moi, c'est une différence fondamentale entre nous mon cher. "Avoir raison" peut difficilement s'appliquer sur un sujet subjectif comme la politique, dans ce domaine on a plutôt des convictions, sauf si on manque d'humilité et qu'on pense tout savoir mieux que les autres. |

Je ne te le fais pas dire ! C'est sûrement pour ça que tes posts finissent bien souvent par des formules du type "...incapable de se faire des idées...", "...discours éculé...", "...raisonnement qui ne tient pas debout...", étrange vision de l'humilité !
Le nationalisme, pas un problème ? Merci de me citer un pays où ça marche...
Et n'oublions pas que l'amour se notre pays n'est pas réservé au FN.
Les écolos...tu
Dis qu'ils "te salissent, t'insultent et te rabaissent", c'est pas un poil too much

(Qu'ils "t'emmerdent" encore, je veux bien le croire, même moi qui ai parfois voté pour eux, ils m'emmerdent -et me consternent souvent- malgré des priorités environnementales communes ! )
Quant au soi-disant hors sujet sur la
Culture (pas plus hs que les autres hs, soit dit en passant...), la question de départ étant "MLP raciste ?", on pouvait à ce moment là fermer le topic après le premier "oui" et le premier "non". D'ailleurs, on aurait pu rajouter un sondage "oui/non/sans opinion vous nous emmerdez"
In Vino Veritas