citation :jocemcmxcix dit :
citation :BEERGRINDER dit : pouvoir distribuer les bons et les mauvais points, décider de qui à des idées convenables ou non..... " |
C'est sûr que là, tu sais de quoi tu parles !
|
Je n'ai jamais eu la prétention d'expliquer aux gens qui est fréquentable et qui ne n'est pas, je n'ai jamais prétendu leur expliquer comment ils devaient penser contrairement à toi, donc ne prends pas
Ton cas pour une généralité s'il te plait.
citation :jocemcmxcix dit : OK, moi aussi, on fait comme ça...mais je reste étonné d'entendre des voix pour défendre Le Pen & Co sur un site de musique, donc de culture...Culture et partis extrêmes, ça sent l'oxymore non ?
|
Et moi je reste étonné d'entendre des gens réagir par des réflexions génériques à papa, et incapables non seulement de se faire une idée par eux même, mais refusant également en bloc les façons de penser qui ne sont pas les leurs.
Un site musical est sensé regrouper tous les fans de musique et donne la parole à tous, pas seulement à ceux qui ont décidé que le front national devait impérativement être méprisé.
Quand aux corrélations musique / politique, je ne vois en quoi le FN serait à différencier des autres. Dans l'univers musical, il y a des chansons qui critiquent le communisme, d'autres qui louent les mérite de écologie, d'autres qui explique les bienfaits de la monarchie ou de l'anarchisme, d'autres encore qui rejettent le multiculturalisme ou encore vomissent sur les patrons et le capitalisme, ça ne me pose aucun problème, je suis ouvert à tout.
citation :jocemcmxcix dit : Que ce soit le NPA qui colle des affiches de Besancenot sur les couvertures de magazines style Newlook (si si, j'en connais personnellement qui l'ont fait au nom de la liberté de la femme..) ou les pétitions anti Hellfest de certaines sections du FN, la nausée est la même !
|
Absolument, et ça n'engage que leurs auteurs.
citation :jocemcmxcix dit : N'est-ce pas se tirer une balle dans le pied que de faire passer le FN pour un parti respectable quand on est passionné de musique metal...pas franchement leur ligne culturelle..? |
Et le Metal, c'est la ligne culturelle de qui exactement ? Sachant que les idées prônées par les groupes sont parfois diamétralement opposées, ce que tu
Dis n'a aucun sens. Depuis quand c'est une obligation d'être contre le FN quand on est passionné de musique ? Depuis que les bérus l'ont dit ?
Sinon contrairement à Daweed, je ne sais pas si N. Dupont Aignan aura tant de poids que ça à l'avenir, je le souhaite mais ça m'étonnerait.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.