Parlons un peu politique... >> Marine lepen Raciste ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Novembre 2012 - 17:25:28

citation :
van14 dit : Et donc?

La même ! Tu m'ôtes le post de la souris !
Le racisme est bien partagé, y'a des cons partout, tout ça tout ça...on savait déjà ...

Mardi 20 Novembre 2012 - 17:51:08
Certains y voient probablement une croisade ou quelque chose comme ça. Quand on parlait de peur alimentée...
On peut reprocher à certains de faire du racisme anti blanc ( qui n est pas nouveau , c est vrai) mais tant que de notre coté ca existera, ca changera pas de l autre et Vice et versa.
Ou alors c est tout simplement de la jalousie:
"Pourquoi moi je peux pas porter plainte et l' autre oui ?? gna gna gna".
Comme si les gens se sentent persécutés par SOS racisme et le Mrap. 

Mardi 20 Novembre 2012 - 17:59:18

citation :
worshipperofdarkness dit :Je tiens a préciser que ces vidéo ont été inventés par Copé.

Tu veux dire que c'est des montages?

Sinon BG qu'est ce que tu lui reproche précisément à Copé?

Mardi 20 Novembre 2012 - 19:21:36
Comme le coup ou Johnny avait dit lorsqu'on lui avait posé la question de savoir si le plus c'était lui ou Delon avait déclaré
"Ben.... On est pas des pédés je veux dire"
Et que les bien pensants commençaient à hurler à l'homophobie (merde le QI à Johnny, ils sont con).

Le problème des "défenseurs" des minorités c'est qu'ils hurlent au loup tout le temps.

Mardi 20 Novembre 2012 - 20:35:50

citation :
Daweed dit :
"Pourquoi moi je peux pas porter plainte et l' autre oui ?? gna gna gna".  

Tu ne trouves pas ça grave ?

Mardi 20 Novembre 2012 - 21:00:14
Perso non. Médiatiquement ça serait une connerie, et on sait que la com pour ces associations (comme pour la "divulgation" d'information de mise en garde contre l'Islamisation d'ailleurs) c'est important.
Je préfère un monde ou des assocs contre le racisme puisse s'exprimer qu'un état ou on leur fait fermer leur gueule et ou la discrimination négative existe.

Mardi 20 Novembre 2012 - 21:13:05
Et moi je préfère ni l'un, ni l'autre, chaque citoyen doit être défendu de la même façon, c'est la moindre des choses.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 00:27:18

citation :
innercombustion dit :

citation :
worshipperofdarkness dit :Je tiens a préciser que ces vidéo ont été inventés par Copé.

Tu veux dire que c'est des montages?

Non c'est pas des vidéo montages , je me moquais des bouffons du genre les mecs du grand journal "surement l'une des pires émissions de la tele" qui disait un coup que le racisme anti blanc etait un fantasme de copé ou un truc dans le genre.
Les reproches qu'on peut faire a copé c'est d'avoir quasiment nier le racisme anti blanc quand marine le pen le dénoncait , ou encore morano qui disait que marine le pen ruinerait le france si elle serait élue , ensuite elle se fait pieger par dahan en disant que cette derniere a du talant , quelle putain d'hypocrisie.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 09:04:46
Le politique n'a pas de mémoire, c'est bien connu

Mercredi 21 Novembre 2012 - 09:09:06
D'ailleurs depuis que Gerald Dahan a piégé Morano et Dupont-Aignan
concernant Marine Le Pen, il a été mis gentiment au placard : faut pas
déconner,  un politique "respectable" a le droit de dire du bien de
n'importe qui, mais pas de M. Le Pen sinon on se fait mal voir.

citation :
innercombustion dit :

De sortir un livre intitulé "J'arrête la langue de bois." et d'être pourtant celui qui l'utilise le plus.