| van14 dit : Sinon pour élever un peu le débat et le sortir de la caricature justement, je pense qu'il y a actuellement en France une fracture que le politiquement correct met en sourdine. a savoir qu'il y a une eur du basané, de l'immigré et de l'Islam. Cette peur est récupéré (alimentée?) par le FN et par "la droite décompléxée". |
| krakoukass56 dit :Sinon attention à la lycra, ils peuvent être collants. |
| van14 dit : Sinon pour élever un peu le débat |
| Daweed dit : L' élection de copé l' a bien montrée, petit pains au chocolat noir et racisme anti blanc font bon ménage. Le gros souci c est que pas mal de gens pensent qu' un jour le port du voile sera obligatoire, ou l islam sera la religion dominante ou qu' être blanc sera mal vu ( moi je fais des UV pour pallier à ca). Alors que bon, une france blanche et catholique, c est plus possible de nos jours. |
| BEERGRINDER dit : Pourquoi ? Le débat vole bas quand ce sont les autres qui parlent, merci. Si on fait mumuse à s'échanger des petites phrases façon homme politique on va pas aller haut c'est sur Sinon à défaut de voler haut j'ai quand même quelques arguments pour illustrer mes dires, c'est déjà un début : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2012/11/20/sur-les-chantiers-certains-ouvriers-etrangers-sont-payes-610-euros-1340822.html |
.
| holocaust_in_my_head dit : Bon alors pour moi mon TOP 2012 : 1 - copé 1 - Hollande 1 - Fillon 1 - Le Pen Marine 1 - Mélenchon |