Parlons un peu politique... >> Marine lepen Raciste ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Novembre 2012 - 11:20:13

citation :
van14 dit : 
  Sinon pour élever un peu le débat et le sortir de la caricature justement, je pense qu'il y a actuellement en France une fracture que le politiquement correct met en sourdine. a savoir qu'il y a une eur du basané, de l'immigré et de l'Islam. Cette peur est récupéré (alimentée?) par le FN et par "la droite décompléxée".

+ 1
L' élection de copé l' a bien montrée, petit pains au chocolat noir et racisme anti blanc font bon ménage. Le gros souci c est que pas mal de gens pensent qu' un jour le port du voile sera obligatoire, ou l islam sera la religion dominante ou qu' être blanc sera mal vu ( moi je fais des UV pour pallier à ca). Alors que bon, une france blanche et catholique, c est plus possible de nos jours.
La peur est très bien alimentée par differents partis de droite plutot conservateur, sans parler de racisme, certains personnes peuvent être amener à le devenir si elles prennent moins de recul à la situation.
Puis pourquoi parler de racisme anti-blanc ?? C' était pour justifier le racisme des blancs envers ceux qui ne le sont pas ? Un coup de comm simplement.
Personnellement, c est plus les reactions des electeurs qui m inquiètent, que les discours en eux-memes.

Mardi 20 Novembre 2012 - 12:48:56
Les électeurs à mon avis ils voteront pas Copé (si tant est que ce soit bien lui pour 2017). Ceux qui voudront voter fn le trouveront pas assez radical, et les centristes le trouveront trop à droite.
Franchement l'ump nous refait le coup de "la droite la plus bête du monde" (et pourtant en face y'a du sacré niveau), j'vois vraiment pas comment ça pourra leur être bénéfique.
Et vu comment s'embarque le quinquennat de Hollande, et bah c'est encore les extrêmes qui vont en profiter, my 2 cents.

Sinon attention à la lycra, ils peuvent être collants.

Mardi 20 Novembre 2012 - 14:00:57

citation :
krakoukass56 dit :Sinon attention à la lycra, ils peuvent être collants.

Celle là on la garde

Mardi 20 Novembre 2012 - 14:20:59

citation :
van14 dit :
Sinon pour élever un peu le débat

Pourquoi ? Le débat vole bas quand ce sont les autres qui parlent, merci.

Sinon à défaut de voler haut j'ai quand même quelques arguments pour illustrer mes dires, c'est déjà un début :
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2012/11/20/sur-les-chantiers-certains-ouvriers-etrangers-sont-payes-610-euros-1340822.html

citation :
Daweed dit :
L' élection de copé l' a bien montrée, petit pains au chocolat noir et racisme anti blanc font bon ménage. Le gros souci c est que pas mal de gens pensent qu' un jour le port du voile sera obligatoire, ou l islam sera la religion dominante ou qu' être blanc sera mal vu ( moi je fais des UV pour pallier à ca). Alors que bon, une france blanche et catholique, c est plus possible de nos jours.

Non raté, Coopé n'est pas catholique....

Le racisme anti blanc ha ha ha, on dirait que c'est un truc inventé par Coopé la semaine dernière, j'avais 15 ans je le subissais déjà, c'est tout sauf nouveau.

C'est un faux derche de première ce type, un tricheur, un populiste, je crois que c'est le mec que j'aime le moins à l'UMP. Fillon s'est bien fait rouler dans la farine, il pensait que l'expérience suffirait, mais face à la roublardise, au populisme et aux ficelles tenues par Coopé dans le parti, ce n'était pas suffisant.

Pour cette élection, l'UMP aurait du faire comme le PS : faire leur magouille et décider entre eux en faisant Semblant de faire voter les militants.

Mardi 20 Novembre 2012 - 16:14:39

citation :
BEERGRINDER dit :
Pourquoi ? Le débat vole bas quand ce sont les autres qui parlent, merci.
Si on fait mumuse à s'échanger des petites phrases façon homme politique on va pas aller haut c'est sur
Sinon à défaut de voler haut j'ai quand même quelques arguments pour illustrer mes dires, c'est déjà un début :
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2012/11/20/sur-les-chantiers-certains-ouvriers-etrangers-sont-payes-610-euros-1340822.html

Non c'est pas de l'immigration, c'est l'emploi de société étrangères (directive Bolkestein), là tu fais du protectionisme 0 .
Plus sérieusement quand tu vois que ce genre de sous traitance est acceptée sur des marchés publics, ça me colle la gerbe.
Je retiens cette phrase
La législation est pourtant claire (voir ci-dessous). Ces salariés doivent être payés au même niveau de salaire que les travailleurs français. Les ouvriers lésés œuvrent le plus souvent pour des entreprises sous-traitantes, à qui des sociétés françaises confient une partie de leur chantier. Le bâtiment est le secteur le plus touché. Suivent l’agriculture, la restauration et la maintenance industrielle.
Si on va plus loin le batiment, l'agriculture et la restauration sont déjà les secteurs qui emploient le plus au noir.
Après je ne crie pas forcément au patron voyou, mais quand on voit que certains essayent de s'en foutre plein les fouilles au détriment du contribuable et de la législation... Enfin c'est un autre sujet.

Cette immigration temporaire n'est pas celle qui fait peur et engendre le racisme, le fil du rasoir se joue vraiment sur la peur d'une Islamisation de la France.

Sinon la droite Catholique c'est Fillon et pareil que toi sur JFC

Mardi 20 Novembre 2012 - 16:15:34
J'ajoute les wesh à l'islam.

Mardi 20 Novembre 2012 - 16:28:02
Bon alors pour moi mon TOP 2012 :

1 - copé
1 - Hollande
1 - Fillon
1 - Le Pen Marine
1 - Mélenchon

Mardi 20 Novembre 2012 - 16:57:16

citation :
holocaust_in_my_head dit : Bon alors pour moi mon TOP 2012 :

1 - copé
1 - Hollande
1 - Fillon
1 - Le Pen Marine
1 - Mélenchon

Pas de Cannibal Corpse, je suis déçu...

Mardi 20 Novembre 2012 - 17:02:01
Au fait pourquoi on entend pas SOS racisme porter plainte contre la soeur de mohamed merah quand elle dit "je hais les juifs" , a merde j'avais pas vu qu'elle s'était excusée.
Sinon quelques vidéo interessantes.

Je tiens a préciser que ces vidéo ont été inventés par Copé.

Mardi 20 Novembre 2012 - 17:21:02
Et donc?