Je fais de l'angélisme et toi tu fais des procès d'intention.
citation :van14 dit : Sinon pense tu que l'immigration a un rôle dans le dévellopement économique de notre pays? (tu sais les gens mal payé qui font le boulot que les Français ne savent plus faire)
|
Bien sûr que ça a un rôle : des mecs qui acceptent de faire des boulots de merde pour 3 francs 6 sous, ça s'appelle du dumping social et les entreprises adorent ça.
D'ailleurs dans l'agriculture auparavant, il y avait toujours un pauvre bougre, un vieux garçon ou un jeune pas très futé que les mecs exploitaient à mort, heureusement ça tend à disparaitre et les salariés agricoles sont un peu mieux considérés. Je prends un exemple extrême mais c'est l'idée : si des mecs sont prêt à accepter des conditions de merde, l'entreprise n'a aucun intérêt à embaucher un français râleur, faignant et syndiqué (peut-être qu'un
Seul mot aurait suffit pour les deux derniers

).
Donc limiter l'arrivée sur le marché du travail pourrait remettre les français au boulot non ? Ce n'est pas parce que des pochtrons qui jouent au PMU devant leur verre de rosé "pensent" qu'il faut limiter l'immigration que je vais dire le contraire exprès !
J'imagine que c'est une réflexion raciste et que je vais être signalé à la lycra ???????
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.