Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouvel album + Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Septembre 2011 - 10:09:31

citation :
light742 dit : Manson s'enfonce de plus en plus
beaucoup de forme pour pas vraiment de fond
c'est Triste à dire mais je trouve que manson n'est plus qu'un Clown,une sorte de lady gaga déguisée en "goth".
(ce n'est que mon avis)

Avis que je partage.

Samedi 03 Septembre 2011 - 10:37:52
Je ne suis pas sur qu'il y ait grand chose a transmettre par un clip+musique pareil.

Musique vraiment à la limite du supportable. Vide et creux.

Samedi 03 Septembre 2011 - 10:38:35
Clip pas mauvais, et le morceau est pas mal mais sans plus mais c'est bon a écouté de temps en temps j'espère juste que l'album ne sera pas rempli de musique semblable a celle la. Une dizaine de morceau ressemblant a celle la deviendrai lassant mais deux ou trois éparpillé dans l'album(pas a la suite sa ennuierai) sa serai pas dérangeant

Samedi 03 Septembre 2011 - 11:19:11
Je pensais que tout le monde avait ses limites mais la je commence a être franchement lasser d'écouter un type qui humilie les femmes à ce point...

Et puis musicalement c'est chiant juste chiant. C'est ça qu'il appelle du suicidal Death Metal lol il se fout de notre gueule ou il connait rien a la musique il attend juste son pognon.

N'empêche je donnerais tout pour le voir en concert...

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:00:05
Les gars regardez le clip Ohrwurm de Cephalic Carnage si vous voulez un truc Malsain ;)

Samedi 03 Septembre 2011 - 13:06:19
J'suis déjà assez étonner que youtube n'a pas censurer le clip !

Par contre la musique en elle même ... c'est moi ou c'est vraiment naze ?

Samedi 03 Septembre 2011 - 13:12:51
Clip pseudo rebelle sans aucun intérêt a part montrer du cul et de la violence, et rien de bien intéressant musicalement... Manson est mort, Vive manson !

Samedi 03 Septembre 2011 - 16:33:56
De toute façon, à part Portrait of an American Family et Antichrist Superstar, il n'y a pas grand chose à retenir dans la disco de M. Manson.
Ce type est très bon pour le visuel mais a vite montré ses limites en matière de musique.

Samedi 03 Septembre 2011 - 19:11:57
Quand on pense qu'il a déjà fait ça :

Ou ça (personnellement ma chanson favorite du Révérend, le solo est poignant ...)  :

Ah ah, vraiment ridicule cette nouvelle chanson finalement.

Samedi 03 Septembre 2011 - 20:56:06

citation :
Mindkiller45 dit :

citation :
light742 dit : Manson s'enfonce de plus en plus
beaucoup de forme pour pas vraiment de fond
c'est Triste à dire mais je trouve que manson n'est plus qu'un Clown,une sorte de lady gaga déguisée en "goth".
(ce n'est que mon avis)

Avis que je partage.

Que je partage aussi.