Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouvel album + Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:07:18

citation :
Darksaucisse dit : Pfff c'est d'une débilité profonde ! Entre la tonte des femmes la vue de dignitaires nazies, la sodomies d'une femmes et la Torture quel intérêt !? Et la musique je n'en parle même pas il y a rien !
Et après on s'étonne que les gens nous traitent de satanistes, fascistes, qui aimont la souffrance et la mort ! La faute a qui ? La faute à des gens aussi c**s que ça !
Je suis désolé mais je me sentais obligé de réagir face a cette provoc' !


Et étant donné que MM est connu pour tout les non métalleux car commercial, on est tous catalogué dans ces clichés, tu as raisons


Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:19:44

citation :
Ephiros dit : Je partage le même avis que certains, je me suis fait totalement chier, que se soit par la musique que le clip (on a vu largement plus choquant quand même..) ça n'a aucun sens..


Exact. Je me suis fait totalement chier, musicalement c'est du très mauvais Manson, et puis bon si vous voulez voir un clip "choquant" avec de la BONNE musique, allez matter le clip de Debauchery.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:22:33
Ce clip ne m'accroche pas du tout... du tout...
J'ai bien aimé l'album The golden age of Grotesque, mais après je trouve Marylin très décevant....
Dommage...


Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:28:49

citation :
Ephiros dit :

citation :
Darksaucisse dit : Pfff c'est d'une débilité profonde ! Entre la tonte des femmes la vue de dignitaires nazies, la sodomies d'une femmes et la Torture quel intérêt !? Et la musique je n'en parle même pas il y a rien !
Et après on s'étonne que les gens nous traitent de satanistes, fascistes, qui aimont la souffrance et la mort ! La faute a qui ? La faute à des gens aussi c**s que ça !
Je suis désolé mais je me sentais obligé de réagir face a cette provoc' !


Et étant donné que MM est connu pour tout les non métalleux car commercial, on est tous catalogué dans ces clichés, tu as raisons


Ah ça oui on va encore passer pour des bons avec ce 'musicien'. Il serai temps qu'il se retire de la scène musicale.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:41:53
Plaisant. Les images sont belles, puis j'adhère à la symbolique. Mais effectivement, ça reste du commercial. MM a encore voulu, une fois de plus, faire parler de lui, en cherchant à choquer l'auditoire. Pour ma part, ça n'a pas vraiment fonctionné, j'ai juste trouvé les scènes assez délicieuses (visuellement parlant). Après la musique, bof...


Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:58:20
Heu, faudrait que tu m'expliques ce qu'il y a de "delicieux" à voir des femmes se faire humilier, soumettre ?

Samedi 03 Septembre 2011 - 01:09:00
Ah ben chancun son truc. Moi j'aime les affaires sadiques et la soumission (après chacun ses goûts, c'est sûr).


Samedi 03 Septembre 2011 - 01:47:08
J'ai bien aimé le clip qui m'a un peu rappelé le cinéma de la Transgression des années 80 de Nick Zedd ou Richard Kern. Dénoncer la violence par la violence... des images absurdes (voire insoutenables pour certains) pour dénoncer des réalités qui le sont tout autant... Malheureusement MM semble vouloir dire trop de choses à la fois, ce qui réduit l'impact qu'il cherche à obtenir. Je dirais la même chose au niveau musical, on a de la peine à saisir où il veut en venir...

Samedi 03 Septembre 2011 - 02:29:48
Clip nul et inutile.
Musique pas mieux.


Samedi 03 Septembre 2011 - 03:15:27
Manson s'enfonce de plus en plus
beaucoup de forme pour pas vraiment de fond
c'est Triste à dire mais je trouve que manson n'est plus qu'un Clown,une sorte de lady gaga déguisée en "goth".
(ce n'est que mon avis)