Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouvel album + Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:35:48
Manson !!! Il est encore vivant ? J'avais laché l'affaire depuis "Eat Me, Drink me", je croit que j'ai bien fait ...

Lundi 05 Septembre 2011 - 11:10:41
Mouai le clip est assez original mais on ne fait attention qu'au clip et non à la musique qui est selon moi aussi décevante que ses deux derniers albums...

Mardi 06 Septembre 2011 - 18:05:52
Ce n'est pas un clip à proprement parler...c'est le teaser d'un court métrage réalisé par Shia LeBoeuf en collaboration avec Manson...aucune comparaison, par exemple avec les clips de Sweat Dreams n'est donc nécessaire, ici la musique est moins importante que les images (comme dans une bande annonce, puisque je le rappèlle ça en est une...)
Même si ça casse pas 3 pattes à canard, renseignez-vous plutôt que de blâmer l'hérésie sans en connaitre le réel contexte!

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:40:24
Mais arretez de dire que son clip est censuré, ca va quand meme
En tout cas, je suis trop fiere de lui, il en a fait un nouveau, je suis trop heureuse :D

Samedi 08 Octobre 2011 - 16:16:18
Le problème qu'a toujours eu MM : étant donné qu'il n'a jamais rien proposé d'original en matière de musique (bien qu'il ait été très efficace à ses débuts), il est quasiment obligé de choquer visuellement pour qu'on parle de lui...Et ça fonctionne !