Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Nouvel album + Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:02:13
Si ce groupe ne passe pas par la case censure je ne sais plus quoi penser. Sinon le clip a beau avoir un intérêt symbolique je ne l'aime pas du tout. Pas le côté choquant, ça je pense être immunisé, mais je sais pas ça m'a fait chier. Et musicalement je me suis fait chier aussi. Moi qui espérait que le précédent album ait été juste une erreur de parcours. J'espère que les autres titres seront mieux, même si j'en doute. Et pour finir, je trouve qu'il a plus de gueule du tout. On dirait un clodo.


Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:08:34
Moi qui croyait avoir tout vu en matiére de clips gores...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:22:14
Le disque s'annonce toujours plus sympa que les deux derniers albums. Reste à voir quand il sortira.


Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:27:43
Je partage le même avis que certains, je me suis fait totalement chier, que se soit par la musique que le clip (on a vu largement plus choquant quand même..) ça n'a aucun sens..


Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:42:59
En fait, le thèrme de "violence gratuite" n'est peut-être pas approprier, ce serai peut-être plus: "humiliation", et puis l'effet "Shinig" donné est plutôt pas mal mais je pense que c'est plus un morceau d'intro...  

Vendredi 02 Septembre 2011 - 22:02:21
oui, "humiliation" est le mot, ou soumission, on a l'impression dans le clip qu'il met en vedette la soumission en l'envoyant en pleine tronche de tous en leur demandant pourquoi ils sont si soumis...(bougez vous !m***** bande de moutons ! je vais vous secouer jusqu'à ce que vous comprennez !)

Vendredi 02 Septembre 2011 - 22:03:24
L'aspect choquant avec Manson c'est inévitable de toute manière, pas grand chose de surprenant.
Sinon la chanson est complétement nulle, c'est même pas au niveau du dernier album qui déjà était plutôt moyen. Dieu qu'il est loin le temps de la trilogie.


Vendredi 02 Septembre 2011 - 22:38:34
Musicalement ça ne casse pas des briques, mais bon Manson n'a jamais été connu pour être un excellent musicien... 
Mais là je ne vois pas l'intérêt ni symbolique, ni publicitaire. C'est Gore mais c'est tout, et encore ce n’est pas du hard-gore.
Bref, je n'ai jamais été un grand fan de Manson, mais là il est encore descendu dans mon estime.
Une dernière question, quel est l'intérêt encore une fois de mettre un dignitaire nazie dans le clip à part pour de la provocation bête et méchante ?
 

Vendredi 02 Septembre 2011 - 22:46:00

citation :
Lordmike dit : Si ce groupe ne passe pas par la case censure je ne sais plus quoi penser. Sinon le clip a beau avoir un intérêt symbolique je ne l'aime pas du tout. Pas le côté choquant, ça je pense être immunisé, mais je sais pas ça m'a fait chier. Et musicalement je me suis fait chier aussi. Moi qui espérait que le précédent album ait été juste une erreur de parcours. J'espère que les autres titres seront mieux, même si j'en doute. Et pour finir, je trouve qu'il a plus de gueule du tout. On dirait un clodo.

 
Bon ba voila tout est Dis, merci! 0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 22:59:51
Pfff c'est d'une débilité profonde ! Entre la tonte des femmes la vue de dignitaires nazies, la sodomies d'une femmes et la Torture quel intérêt !? Et la musique je n'en parle même pas il y a rien !
Et après on s'étonne que les gens nous traitent de satanistes, fascistes, qui aimont la souffrance et la mort ! La faute a qui ? La faute à des gens aussi c**s que ça !
Je suis désolé mais je me sentais obligé de réagir face a cette provoc' !