Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:25:15
Et le dernier titre alors !

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:25:18

citation :
dark_omens dit :

citation :
Luthor dit :
Labyrinth - Return To Heaven Denied
Un petit bijou italien de la fin des années 90, injustement sous-estimé (voire tout simplement ignoré), qui ne cherche pas à repomper Rhapsody (rare, à l'époque) mais joue plutôt dans la même cour que les 3 premiers Fates Warning.

Tu prêches un convertis. Je suis un des rares ardents défenseurs de cet album et j'ai pendant longtemps saoulé tous le monde ici avec...

je suis en retard sur l'écoute de la 'suite' qu'ils y ont donné il n'y a pas longtemps, parait qu'elle est bien goûtue aussi

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:25:57
Le deuxième Return to Heaven denied n'atteint pas l'excellence du premier, mais c'est ce que le groupe a fait de mieux depuis bien longtemps...

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:44:58

citation :
zabuza dit : Et le dernier titre alors !

Là j'en suis à "The Battle of Waterloo", le dernier c'est "March on" ? Comme j'ai des bonus sur le cd je demande

Edit :
Enchainé avec : Saxon - Destiny

Vendredi 28 Décembre 2012 - 19:40:11
WASP - Inside The Electric Circus (1986)

toujours aussi bon!

Vendredi 28 Décembre 2012 - 19:44:25

citation :
steelhardos dit :

citation :
zabuza dit : Et le dernier titre alors !

Là j'en suis à "The Battle of Waterloo", le dernier c'est "March on" ? Comme j'ai des bonus sur le cd je demande

Je parlais bien de The Battle of Waterloo , mais tu as raison , c'est l'avant dernière , autant pour moi

Vendredi 28 Décembre 2012 - 20:16:25

citation :
pielafo dit : En ce qui concerne le dernier Stratovarius, peut-il une seconde rivaliser avec le cadeau divin qu'etait Elysium?

Aussi pour Helloween j'ai ete assez surpris en ecoutant Nabatea qui est celon moi un excellent morceau. C'est la premiere fois depuis que j'ai ecoute Keeper Of The Seven Keys Pt2 que ce groupe m'interesse a nouveau. Je n'ai jamais trop aime Helloween mis a part l'album cite precedemment mais quand j'ai ecoute Nabatea (pardonnez l'expression) j'etait vraiment sur le cul tellement c'etait bon surtout la transition vers le dernier refrain (never brought a war to other lands...).

Tu pourras ranger le dernier Helloween à coté des Keepers sans honte.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 20:25:08

Axel Rudi Pell - Circle of The Oath (2012)

Vendredi 28 Décembre 2012 - 21:32:55

Oker " burlando A La Muerte" 2011

Ce skeud est sur ma liste d'achat , rien de nouveau dans leur musique , mais c'est mon style .

Samedi 29 Décembre 2012 - 11:12:50

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
pielafo dit : En ce qui concerne le dernier Stratovarius, peut-il une seconde rivaliser avec le cadeau divin qu'etait Elysium?

Aussi pour Helloween j'ai ete assez surpris en ecoutant Nabatea qui est celon moi un excellent morceau. C'est la premiere fois depuis que j'ai ecoute Keeper Of The Seven Keys Pt2 que ce groupe m'interesse a nouveau. Je n'ai jamais trop aime Helloween mis a part l'album cite precedemment mais quand j'ai ecoute Nabatea (pardonnez l'expression) j'etait vraiment sur le cul tellement c'etait bon surtout la transition vers le dernier refrain (never brought a war to other lands...).

Tu pourras ranger le dernier Helloween à coté des Keepers sans honte.

Tu le trouves vraiment si excellent que ça ?
Il y a des supers titres, comme Nabatea justement, le terrible World of War, la sublime (ma préférée) Waiting for the Thunder (du vrai Metal Mélodique inspiré, comme on en entend trop rarement) ou Asshole et son super refrain mais il reste toujours un peu de remplissage à mon gout, comme Rabbit justement ou Gambling with the Devil.

C'est d'ailleurs pour ça que je trouvais 7 Sinners vraiment surprenant, car je trouvais tout très fort et cohérent, sans temps mort ni morceaux en dessous. Et puis le son était aussi vraiment parfait, tout comme la tonalité générale de l'album. Mais j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas accroché à ce disque, sans que je sache vraiment pourquoi...

Enfin bon, j'expliquerais tout ça dans ma chronique, et ça restera une bonne note.

Pielafo@ Oui le Zierler's Project, j'espère que ça va être aussi démentiel qu'on le prédit !