Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Décembre 2012 - 11:50:06

Elm Street - Barbed Wire Metal (2011)

Samedi 29 Décembre 2012 - 13:05:01

citation :
Eternalis dit :
Tu le trouves vraiment si excellent que ça ?

Ben oui.
Des disques sans remplissage, ça doit faire 25 ans qu'il n'y en a pas eu, c'est à dire quand les groupes sortaient un album de 30 minutes par an.

Samedi 29 Décembre 2012 - 13:07:04
Zierler's ? De Finn Zierler ? Je ne savais pas qu'il prévoyait un truc, vous avez un lien svp pour m'informer de ça ?

Samedi 29 Décembre 2012 - 13:48:01

citation :
pielafo dit : @Mighty Il n'ya que sur facebook je crois que tu peux ecouter l'extrait. Et oui on parle bien de Finn Zierler de Beyond Twilight. Ce qui m'etonne c'est que son projet n'a toujours pas sa page sur SOM alors que sa fait depuis 3 mois au moins que l'annonce de son nouveau projet a ete faite.

C'est normal! Il n'y a pas encore d'info sur le premier opus qui est prévu de sortir. On ne peut rentrer de groupe dans l'encyclopédie qu'avec une démo, un ep ou un album.

Samedi 29 Décembre 2012 - 13:48:53

citation :
AlonewithL dit :
citation :
pielafo dit : @Mighty Il n'ya que sur facebook je crois que tu peux ecouter l'extrait. Et oui on parle bien de Finn Zierler de Beyond Twilight. Ce qui m'etonne c'est que son projet n'a toujours pas sa page sur SOM alors que sa fait depuis 3 mois au moins que l'annonce de son nouveau projet a ete faite.
C'est normal! Il y a pas encore d'infos sur le premier opus qui est prévu de sortir. On ne peut rentrer de groupe dans l'encyclopédie qu'avec une démo, un ep ou un album.
Oui, ça je le sais bien, c'est justement pour ça que je demandais un lien pour avoir plus d'infos, mais je me suis démerdé Seul
Par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une news à ce sujet, ou alors je suis passé à côté.

Samedi 29 Décembre 2012 - 15:20:29

Accept - Death Row (1994)

Dimanche 30 Décembre 2012 - 01:39:59

Iron Fire - To The Grave (2009)

Dimanche 30 Décembre 2012 - 14:58:17

Angra - Rebirth

Une vidéo d'un solo de Kiko sur le net m'a donné envie. Très plaisant, même si la prod' n'est pas top et qu'on sent bien que c'est une renaissance encore frêle après des temps difficiles. Certaines compos sont pourtant magnifiques et cet album est tout à fait correct.
Encore un groupe de Power Mélo dont les classiques et le chant des premiers albums n'arrivent pas à attirer ma sympathie, même configuration qu'avec Helloween... Sans doute une époque du Heavy mélodique (de la fin des 80' au milieu des 90') qui me parle moins parce que je ne l'ai pas vécue musicalement parlant.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:52:29

Sacred Steel "Carnage Victory"

Ozzy Osbourne "Black Rain"

Dimanche 30 Décembre 2012 - 16:06:48
Saxon - Heavy Metal Thunder - Live
Eagles Over Wacken

Gamma Ray - Skeletons & Majesties