Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Décembre 2012 - 21:44:22

citation :
Elvangar dit :

citation :
ozzy71 dit : 

RAM - Death (2012)

Écouté sur le Net ou support en dur ?

Etrange la question !!! Forcément il ressort une différence entre ces 2 supports mais quelle en est l'incidence ?
Sinon, je n'écoute un album en sa totalité que lorsque je suis en sa Possession .... donc c'est du CD.

Running Wild - Shadowmaker (2012)

Jeudi 27 Décembre 2012 - 21:46:57

citation :
MightyFireLord dit : Je vois que plusieurs personnes parlaient du nouveau Helloween, mis à part les chroniqueurs vous l'avez écouté où ?
mmh mighty..pas bien

Jeudi 27 Décembre 2012 - 21:51:29

citation :
ozzy71 dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
ozzy71 dit : 

RAM - Death (2012)

Sinon, je n'écoute un album en sa totalité que lorsque je suis en sa Possession .... donc c'est du CD.

Merci pour ta réponse à ma question qui n'est pas si étrange que ça : tu l'aurais écouté sur le Net, je t'aurais demandé un lien mais comme tu as le CD ...

Jeudi 27 Décembre 2012 - 22:39:49

citation :
Elvangar dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
ozzy71 dit : 

RAM - Death (2012)

Merci pour ta réponse à ma question qui n'est pas si étrange que ça : tu l'aurais écouté sur le Net, je t'aurais demandé un lien mais comme tu as le CD ...

0  Je n'avais pas du tout tilté

Sister Sin - Now and Forever (2012)

Steelwing - Zone of Alienation (2012)

Jeudi 27 Décembre 2012 - 23:55:32
@Ludo : je pense que tu peux l'écouter sur yutube le RAM , si je m'en souviens bien il m'est arrivé d'en écouté quelques morceaux sur ce site  0

Sabaton "World War Live : Battle of the Baltic Sea"

Vendredi 28 Décembre 2012 - 00:19:56

citation :
pistache dit :

citation :
MightyFireLord dit : Je vois que plusieurs personnes parlaient du nouveau Helloween, mis à part les chroniqueurs vous l'avez écouté où ?
mmh mighty..pas bien
Ben quoi, tout comme Elv j'espérais un lien, je n'ai rien trouvé sur deezer, grooveshark ou meme youteub...

Vendredi 28 Décembre 2012 - 00:22:58

Striker - Armed to the Teeth (2012)

Vendredi 28 Décembre 2012 - 00:27:10

citation :
jefF33 dit : @Ludo : je pense que tu peux l'écouter sur yutube le RAM , si je m'en souviens bien il m'est arrivé d'en écouté quelques morceaux sur ce site  0

Sauf que tu peux pas écouter tous les titres, il en manque et j'ai besoin d'écouter l'album dans son intégralité et pas quelques morceaux par ci par là sortis du contexte de l'album ... c'pas grave, j'y aurais peut-être accès plus tard ou pas.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 00:28:14

citation :
Eternalis dit : ..et globalement plus costaud et cohérent que le dernier Helloween

Ah ben ça doit être un truc carrément exceptionnel alors.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 00:30:31

citation :
morgothduverdon dit :
citation :
Eternalis dit : ..et globalement plus costaud et cohérent que le dernier Helloween
Ah ben ça doit être un truc carrément exceptionnel alors.
18/20 pour l'un et 19/20 pour l'autre
(ou 19 et 19 quand MetalAngel sera passé par là )