Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Décembre 2012 - 22:41:57

Manowar - The Lord of Steel (2012)

Mercredi 26 Décembre 2012 - 23:41:53

Holy Cross - Under the Flag (2009)

Y & T - Live on the Friday Rock Show

Hürlement - De Sang et d'Acier (2009) .... un superbe album .... et un second devrait voir le jour en 2013

RAM - Death (2012)

Jeudi 27 Décembre 2012 - 00:56:06

citation :
Elvangar dit :

Dites ... entre Louder Than Hell et The Lord of Steel, il s'est passé quoi ? plus de quinze ans, non ? ... ne serait-on pas un peu en droit d'attendre mieux ? Righteous Glory me semble très dispensable quant au reste, on sauvera sans doute El Gringo et peut-être aussi Expendable mais sans grande conviction. J'ai peiné à terminer l'écoute, ce qui n'est pas bon pour l'avenir ...

Jeudi 27 Décembre 2012 - 00:59:56
@Ludo
Merci! Je me sentais Seul dans mon désespoir.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 01:02:18

Jeudi 27 Décembre 2012 - 01:06:29
Le dernier Helloween ne m'inspire pas plus que ça non plus , dumoins du peu que j'en ai écouté , je me retenterai une écoute , on verra .
Pour le Manowar , j'ai déjà donné mon avis  0

Sabaton "Carolus Rex"

Jeudi 27 Décembre 2012 - 10:00:10

citation :
Elvangar dit :

citation :
Elvangar dit :

Dites ... entre Louder Than Hell et The Lord of Steel, il s'est passé quoi ? plus de quinze ans, non ? ... ne serait-on pas un peu en droit d'attendre mieux ? Righteous Glory me semble très dispensable quant au reste, on sauvera sans doute El Gringo et peut-être aussi Expendable mais sans grande conviction. J'ai peiné à terminer l'écoute, ce qui n'est pas bon pour l'avenir ...

Pourquoi je poste ça ? Compare cette chanson avec le morceau Manowarriors, c'est marrant, surtout au niveau du refrain.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 10:53:15

Rampart - War Behest (2012)

Rebellion - Arminius: Furor Teutonicus (2012)

Hysterica - Metalwar (2009)

Jeudi 27 Décembre 2012 - 14:18:48

citation :
Elvangar dit :

citation :
Elvangar dit :

Perso, j'ai pas pu : cet album est vraiment, mais alors VRAIMENT, trop mauvais. C'est une sorte d'auto-parodie même pas marrante. Le groupe n'est pas inspiré du tout et semble se complaire dans une accumulation de clichés maintenant plus navarants les uns que les autres. C'est vraiment Triste, mais c'est un constat qui court depuis la sortie de Warriors Of The World (perso, leur dernier album sur lequel il restait encore réellement quelque chose...de Gods Of War, je ne retiens que deux chansons).
En tant que vieux fan de Manowar (dame, je les ai vu jouer pour la première fois sur la tournée Triumph Of Steel), je me suis limite senti insulté par ce Lord Of Steel : c'est presque Triste de se dire qu'uajourd'hui il existe des groupes faisant du Manowar mieux que Manowar.

@ sujet :
Pas Manowaresque du tout, mais bon album quand même

Methadol - Anger In Me

Jeudi 27 Décembre 2012 - 15:44:09

citation :
ozzy71 dit : 

RAM - Death (2012)

Écouté sur le Net ou support en dur ?

Crimson Cult - Tales of Doom (2012)